9 mois après le décès de son frangin Ange Didier Houon alias Dj Arafat, la chantre de l’Éternel, Claire Bahi, a lancé un message à l’endroit des personnes non converties.
Claire Bahi: »S’il y a une servante de Dieu qui te chasse avec ta jupe mini, dis-lui qu’elle est possédée »
Se faisant appeler la première dame du Couper décaler, Claire Bahi se préparait activement pour son concert de célébration de ses 10 ans de carrière musicale le 30 août 2019 au palais de la culture de Treichville, lorsqu’Ange Didier Houon alias Dj Arafat a brutalement perdu la vie le lundi 12 août de la même année à la suite d’un tragique accident de moto.
Ce fut finalement le jour où devrait se tenir son concert que s’est déroulé le concert d’adieu au Beerus Sama au stade Félix Houphouët-Boigny.
»Tu m’avais promis d’être à mon concert le 30 août au palais de la Culture, alors que c’est pour aller te pleurer », pouvait-on entendre dans la chanson de Claire Bahi en hommage au roi du Couper-décaler.
Après l’inhumation de son frangin, Claire Bahi a finalement tenu son concert le 14 septembre 2019, pour enfin annoncer, à la surprise générale, son retrait définitive du Couper-décaler. Un monde qu’elle dit être miné par le mensonge et la sorcellerie.
«Nous n’avons rien, ils veulent nous tuer. C’est bon. Je quitte le Couper-décaler … J’ai fait ce concert afin de pouvoir vous annoncer cette nouvelle. Sinon, après la mort de DJ Arafat, je ne voulais plus le faire. Mais je l’ai fait pour annoncer que j’ai décidé de chanter pour Jésus-Christ de Nazareth afin que son âme soit sauvée», a-t-elle indiqué.
Depuis son choix de se consacrer à la musique religieuse, Claire Bahi n’est vraiment plus disposée à revenir dans le Couper-décaler. Elle s’évertue à convaincre désormais les personnes non converties à la rejoindre à l’église.
Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux dimanche, soit un peu plus de 9 mois après le décès de Dj Arafat, La Mama a lancé un message à l’endroit de tous.
»Si tu n’as pas d’Église et qu’il y a une église non loin de chez toi, il faut y aller. La première personne que tu verras, demande lui de te parler de Jesus. Même si tu as un percing, s’il y a un homme de Dieu qui te chasse avec ton percing, ne vas plus là-bas. Ce n’est pas un homme de Dieu. S’il y a une servante de Dieu qui te chasse avec ta jupe mini, dis-lui qu’elle est possédée parce que Jésus a aussi besoin de toi et c’est toi, ta manière de changer qui va édifier les autres. Donc cherche toi une petite communauté et il faut y aller. Le Seigneur va te transformer », a déclaré Claire Bahi.