Davido, de son vrai nom, David Adedji Adeleke, fait actuellement l’objet d’une grave accusation. En effet, Kemi Olunyolo, une journaliste d’investigation originaire du Nigeria, a révélé que la méga star nigériane a « tué » trois de ses amis pour un rituel. Cette annonce a eu l’effet d’un séisme sur la toile.
Davido au centre d’une grosse polémique
Kemi Omololu-Olunyolo est une journaliste d’investigation engagée contre la violence armée. Elle est la fille de l’ancien gouverneur de l’État d’Oyo, Victor Omololu Olunloyo. C’est une personnalité très influente des médias sociaux. Dans un récent tweet en réponse à une publication de Davido sur Snapchat, la journaliste née le 6 août 1964, a fait une déclaration surprenante et à peine voilée.
« Tu as tué tes trois amis, les trois premiers décès de Corona dans ton Etat étaient tes deux chauffeurs et un proche. Tu as annoncé sur Snapchat que tu étais atteint de la Covid-19, puis tu as effacé la publication en quelques secondes et tu as dit que c’est la mère de ton enfant qui est positive. Vivre une vie imaginaire est certainement difficile. Mariage mon cul », a écrit cette activiste.
La publication de Kemi Omololu-Olunyolo a suscité de vives réactions sur la toile. Des internautes estiment que la dame de 56 ans porte des accusations gratuites contre le fiancé de Chioma. « Vous ne concluez pas simplement que quelqu’un a tué ses amis. Davido ferait mieux de traîner cette femme devant le tribunal avec ces allégations délirantes », commente une internaute.
Cependant, vu que la journaliste n’a pas cité le nom du chanteur nigérian dans son post, des internautes ne voient pas le rapport entre Davido et la publication. Pour l’heure, l’ex-membre du groupe KB International n’a pas réagi.
Né le 21 novembre 1992, à Atalanta, en Georgie, Davido fait partie des grands noms de la musique nigériane. Il a réussi à s’imposer en dehors des frontières de son pays.