Quelques mois après avoir mis fin à sa collaboration avec le talentueux arrangeur ivoirien, Bebi Philip, Debordo Leekunfa s’est trouvé un autre point de chute.
Debordo Leekunfa aperçu dans le studio d’Akou l’arrangeur
La veuve de Dj Arafat, Carmen Sama, constitue la pomme de discorde entre Debordo Leekunfa et Bebi Philip. Tout est parti d’une photo postée sur Facebook par Mister BBP, aux côtés de la mère de la petite Rafna Houon.
Cette publication a suscité de nombreuses réactions dont celle de Derbordo Leekunfa qui a proposé à Bebi Philip d’entretenir une relation amoureuse avec la veuve du boss de la Yorogang, sous prétexte qu’Ange Didier Houon aurait couché avec l’ex-femme du très talentueux arrangeur-chanteur ivoirien.
De son côté, Bebi Philip a qualifié l’attitude de Debordo de »pathétique » et a formellement manifesté la volonté de ne pas associer son image à cette polémique. »C’est pitoyable ! Juste pour créer l’engouement autour d’un morceau…Je refuse d’associer mon image à de mauvaises attitudes », avait posté Bebi Philp sur facebook.
Affirmant avoir tenu ces propos dans le seul but de mettre en colère les chinois (fans de Dj Arafat) qui, selon lui, ont pris la mauvaise habitude de s’en prendre à lui sur les réseaux sociaux, Le Mimi national a pris l’engagement de mettre fin à sa collaboration avec Bebi Philip, prédisant la fin de la carrière de celui-là même qui a arrangé la quasi-totalité de ses chansons.
Plusieurs mois après cette rupture, Debordo Leekunfa s’est trouvé un autre technicien du son qui répond au nom d’Akou l’Arrangeur. Une vidéo a même été postée sur la page Facebook de ce talentueux arrangeur en compagnie d’Opah la Nation en pleine répétion. ‘’Debordo Leekunfa dégamme avec AKOU L’arrangeur et Inos Guitare. Quand je m’amuse à mon studio…‘’, telle est la légende qui accompagnait la vidéo.