Après avoir révélé les différents cadeaux qu’elle dit avoir reçus à l’occasion de son anniversaire, Eudoxie Yao a dévoilé le prix de son matelas de couchette.
Eudoxie Yao: « Couchée confortablement sur mon matelas qui coûte 2 millions de francs »
Invitée à l’anniversaire d’Emma Lohoues qui a eu lieu dans la nuit du 17 avril dernier, Eudoxie Yao a été condamnée pour n’avoir pas respecté les mesures barrières imposées par le gouvernement afin d’éviter la propagation de la Covid-19. Ayant écopé d’une amende de 3 millions de Fcfa, la Go Bobaraba avait plaidé auprès du procureur pour que l’amende soit revue à la baisse.
L’information s’étant répandue sur la toile, Eudoxie Yao a été l’objet de railleries car des internautes n’arrivaient pas à comprendre comment cette jeune dame qui a pris l’habitude d’exposer sa fortune et sa vie de luxe sur les réseaux sociaux, puisse avoir des difficultés à s’acquitter d’une amende de 3 millions de Fcfa.
Un acteur du showbiz en Côte d’Ivoire, qui n’est autre qu’Al Moustapha, avait même exhorté Eudoxie Yao à mettre fin à cette pratique. ‘’Elle s’est un peu ridiculisée. Tout le monde pense qu’Eudoxie est milliardaire. Elle s’exhibe tout le temps sur les réseaux sociaux avec des liasses de billets de banque. Mais tu ne peux pas faire ça et puis aller pleurer pour 500 mille Fcfa…Qu’elle arrête ça », avait lancé Al Moustapha.
De son côté, La Kimkardashian d’Afrique ne compte pas déroger à ses principes. Étant une célébrité, elle ne trouve aucun inconvénient à exposer ses biens sur la toile. Après avoir affiché deux véhicules de type Range Rover ainsi que la somme de 21 millions de Fcfa qu’elle dit avoir reçus à l’occasion de son anniversaire, la bimbo ivoirienne vient de dévoiler le prix de son matelas.
»Couchée confortablement sur mon matelas qui coûte 2 millions de francs. Depuis que je dors sur mon matelas orthopédique, je n’ai plus de courbatures. Je profite de la vie mes bébés », a posté Eudoxie Yao, ajoutant une photo sur laquelle on l’aperçoit allongée sur son lit avec de nombreux billets de banque.