Plus d’un an après le décès du roi du Couper décaler, Ange Didier Houon alias Dj Arafat, l’artiste Ariel Sheney semble avoir un profond remord.
L’étrange message d’ Ariel Sheney à feu Dj Arafat
Le jeune artiste ivoirien Sre Jean Ariel, plus connu sous le nom d’Ariel Sheney, a été révélé au grand public dans les années 2015 par le big boss de la Yorogang, feu Ange Didier Houon alias Dj Arafat.
Ayant débuté sa carrière au sein du label du Daishikan en tant qu’arrangeur, le jeune prodige va très rapidement se mettre à la chanson.
Il enchaîne de nombreux titres tels que »Laisse-moi le Kplo », »Chimanbilu », »Kadigbeu » et bien d’autres, très appréciés par les mélomanes du Couper-décaler.
Adulés des fans de Dj Arafat, Ariel Sheney portera l’étiquette de Premier ministre de la Yorogang, c’est-à-dire le numéro 2 du label, après bien entendu Le Yôrôbô.
Mais contre toute attente, Ariel va surprendre tout le monde en 2017 en annonçant son retrait définitif de la Yorogang. Un départ très mal digéré par Le Beerus Sama qui avait pourtant nourri beaucoup d’espoir en celui qui était présenté comme son meilleur élève.
En dépit des excuses publiques présentées par Ariel Sheney, Dj Arafat a continué de s’en prendre à son ex poulain qui n’a jamais daigné répondre aux attaques.
A la mort brutale de Dj Arafat le 12 août 2019, Ariel Sheney est formellement interdit par les chinois (fans d’Arafat) de mettre les pieds au concert en hommage au Daishikan. A l’occaison de la célébration de l’an 1 du décès de Dj Arafat, il a également été interdit de participer au concert qui s’est tenu au stade d’Angré.
Considéré comme un traite par les fans de son ex mentor et n’ayant pas pu se réconcilier avec ce dernier avant sa mort, Ariel Sheney semble avoir de profonds remords. En tout cas, si l’on s’en tient au message qu’il a posté sur Facebook ce vendredi.
»J’espère que tu ne m’en voudras pas Vieux. Parce qu’il est temps de vider la valise après un an car l’hypocrisie des miens m’a fendu le cœur », a-t-il indiqué.