Après avoir accusé son ex amoureux, Sidiki Diabaté, de séquestration et violence conjugale, la belle Mamacita Sow se retrouve au cœur d’un autre scandale.
Mamacita Sow au cœur d’une vive polémique
Le célèbre artiste malien, Sidiki Diabaté est détenu depuis le jeudi 24 septembre dernier à la prison centrale de Bamako au Mali. Il est accusé d’avoir séquestré et violenté son ex compagne Mamacita Sow. Tout est parti, en effet, de certaines images postées sur les réseaux sociaux, présentant le corps tuméfié de la jeune dame d’origine guinéenne.
Cette dernière n’est pas passée par quatre chemins pour pointer du doigt le talentueux chanteur malien comme étant l’auteur de ces coups et blessures qu’elle dit avoir subis.
‘’J’ai subi publieurs violences… Il me frappait avec des rallonges… J’ai été séquestrée pendant presque deux mois. J’etais enfermée dans la maison‘’, a-t-elle confié sur une radio malienne.
Alors que l’incarcération de Sidiki Diabaté suscite de chaudes discussions sur les réseaux sociaux, la belle Mamacita Sow se retrouve, à nouveau, au cœur d’un gros scandale qui ternit quelque peu sa crédibilité.
En effet, une vidéo a fuité sur la toile, dans laquelle l’on aperçoit clairement l’ex compagne du Prince de la Kora, vêtue d’une nuisette et s’adonnant à des attouchements érotiques.
Cette vidéo devenue virale sur la toile, a suscité de nombreux commentaires d’internautes. Si pour certains, il s’agit là d’un coup monté par le camp Sidiki Diabaté, pour les fans du chanteur, cette vidéo, vraisemblablement filmée par Mamacita Sow elle-même, est la preuve que celle-ci n’est pas une fille de bonne moralité.
Ces pro-Sidiki Diabaté soutiennent mordicus qu’il ne faut en aucun cas, accorder du crédit à une fille qui s’adonne à ce genre de pratiques devant une camera.