L’histoire d’amour entre la chanteuse Josey et l’international ivoirien Geoffroy Serey Dié a fait couler beaucoup d’encre sur les bords de la Lagune Ébrié. La chanteuse ivoirienne et « l’Éléphant » sont des heureux parents d’un garçon. Au moment où l’on pense que les deux personnalités sont en froid, l’artiste vient poser un acte qui en dit long sur leur relation actuelle.
Josey et Serey Dié, véritables complices ?
Gnakrou Josée Priscille, plus connue sous le nom Josey, est une célèbre chanteuse ivoirienne. Son histoire d’amour avec l’international footballeur ivoirien Geoffroy Serey Dié a longtemps fait le buzz sur la toile. Il ne pouvait de toute façon en être autrement puisque la chanteuse à la voix mélodieuse s’était un temps érigée en conseillère matrimoniale sur un de ses titres « Diplôme ». L’artiste à la voix suave et l’ancien capitaine des Éléphants de Côte d’Ivoire ont vécu une belle idylle de laquelle est né un charmant garçon prénommé Elishama. Au plus haut de la polémique, le joueur qui a trompé sa compagne était sorti de l’ombre pour assumer ses actes en se présentant comme père du petit Elishama.
Serey Dié a ensuite publiquement demandé pardon à son épouse. « Vis-à-vis de la mère de mes enfants, j’ai foutu la merde. Il faut que tu comprennes une chose : je ne suis pas parfait, je suis comme tout le monde », disait l’international ivoirien du foot dans une vidéo postée sur sa page Facebook.
Mais il semble que la belle Josey ait gardé d’excellents rapports avec le père de son fils. Pour cause, à l’occasion de l’anniversaire du footballeur, l’ex-requin de studio lui a laissé un sympathique message typiquement à l’ivoirienne. « ALPHONSO DE BARBÈ C pour remuer essaim d’abeilles qui est arrivé einh …Mon cher… » Auhodu » c’est ton anniversaire. Esseu je suis en palabre aek toi ? GBACH !!! Hoouuummm !!! Tu vieillis einh Et puis Tu es content ??? bref… Je te souhaite beaucoup de bonnes choses. La Santé surtout, c’est le plus important et La Paix du cœur. Le reste Ton DIEU gère. Profite bien de ta journée. Ah j’ai oublié́… on dit y’a COVID fort fort là bas… bon reste bien à la maison », a publiqué Josey sur son compte Instagram avec pour légende une photo du champion d’Afrique.
Au concert de Josey qui s’est déroulé ce week-end à Abidjan, Josey et Serey Dié est monté sur la scène avec son fils Elishama avant de donner quelques billets de banque à son ex, le fameux travaillement, une pratique courante dans le showbiz ivoirien. Pour soutenir un artiste lors d’un spectacle, ses amis ou des personnes fortunées montent sur le podium pour verser de l’argent sur la scène.