Le boss du Couper décaler, Soumahoro Mauriféré dit Molaré, a, une fois de plus, posé un acte qui a été très apprécié sur les réseaux sociaux.
Grâce à Molaré, une jeune femme va réaliser son rêve
Le promoteur du Prix international des musiques urbaines et du Couper décaler (Primud), Soumahoro Mauriféré alias Molaré, a reçu le mardi 20 octobre dernier dans les locaux de son entreprise MGroup, une jeune dame venue de Gonzagueville, dans la commune de Port Bouet.
Cette dernière avait, en effet, sollicité l’aide de Molaré afin de pouvoir débuter une activité génératrice de revenus, notamment la couture. Une doléance à laquelle Molaré a répondu favorablement.
»Ç’a été un plaisir pour moi de rencontrer SABINE qui habite à GONZAGUEVILLE. Suite à un commentaire sous une de mes publications Facebook, la semaine dernière, elle avait demandé une machine à coudre. On a pu lui en trouver 2, et un petit quelque chose pour débuter son activité. Aidons-nous les uns les autres. C’était très émouvant! Les gens n’ont pas besoin de grand-chose pour être heureux. Dieu nous garde. Bonne semaine à vous la famille », avait-il posté sur sa page Facebook
Moins d’un mois après ce geste de haute portée sociale, Molaré a encore fait parler de lui en répondant favorablement à la sollicitation d’une autre fan. En effet, une jeune dame répondant au nom de Lia Hervé Liziane, avait laissé un commentaire sous une publication de Molaré, dans lequel elle demandait un réfrigérateur afin de débuter une activité.
»Lia Hervee Liziane a reçu son frigo. Malheureusement, je n’étais pas au bureau ! Souhaitons lui bonne chance dans son projet. Bonne semaine la famille ! Puisse DIEU vous donner la santé et vous accompagner dans vos projets », a écrit le boss du Couper décaler sur sa page Facebook dans la soirée du lundi.
Cette publication a bien évidemment été commentée par de nombreux internautes qui ont une fois de plus salué cette action de l’artiste.