La chanteur nigérian Davido est actuellement inconsolable. L’artiste vient de perdre un de ses très proches.
Davido: »S’il vous plaît, dites-moi que je rêve… »
Davido est réputé pour son grand amour qu’il témoigne à son entourage. L’auteur du titre à succès »Money », était récemment à Dubaï aux Émirats Arabes Unis, avec certains de ses collaborateurs. Il les y avait emmenés faire du shopping dans des boutiques de cette ville touristique. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Davido a fait des folies.
D’ailleurs, son cousin Tunji Adeleke alias Tunegee n’avait pas manqué de lui exprimer sa reconnaissance après que Davido a dépensé la faramineuse somme de 40 000 dollars (plus de 21,5 millions FCFA) pour lui offrir une montre-bracelet Rolexi. « Merci Davido. Que Dieu vous bénisse ! Je viens de débarquer de Dubaï et voilà que j’ai un cadran Rolex en écriture arabe. 40 000 dollars sur mon poignet ! Meilleur cadeau pour mettre fin à cette année pandémique !!! », avait posté Tunegee sur Facebook et sur Instagram.
Alors que ses fans, eux aussi, continuent de lui adresser leurs remerciements pour ce grand geste à l’endroit de son cousin, Davido vient d’être frappé par un fait inattendu. En effet, le garde du corps personnel de Davido, Ogbeide Tijani Olamileka alias TeeJay est décédé, lundi, à l’âge de 36 ans. Dans un message posté sur Instagram, le chanteur pleure la mort de son garde du corps qui était également son oncle.
»S’il vous plaît, dites-moi que je rêve … Mon Tj est parti? Que faire sans toi oncle Tj … 11 ans, tu as tout fait pour moi … Mets-moi devant toi à tout moment … Toutes les fois où je ne voudrais pas me réveiller pour un spectacle ou un vol que tu me portais comme un bébé dans la voiture … Peu importe ce que j’ai fait, bien ou mal, tu étais là pour moi … Tu étais une personne si grande avec un cœur de bébé … Tout le monde t’aimait … Je veux me réveiller tard pour un spectacle pour que tu reviennes me porter … RIP ONCLE TIJANI », a écrit le chanteur, inconsolable.