Jour spécial le 15 décembre 2020 pour Shama, fils de Josey. Le tout mignon garçon de la chanteuse, Gnakrou Josée Priscille, alias Josey, qu’elle a eu avec l’international footballeur ivoirien, Serey Dié Geoffroi, fête son troisième anniversaire de naissance.
People: Shama, le fils de Josey et de Serey DIE, a eu trois ans
En effet, Shama, le plus important diplôme de la vie de Josey, fête ses 3 ans ce mardi, à la grande joie de sa mère qui lui a rendu un bel hommage sur ses réseaux sociaux. Elle a posté une photo du petit garçon sur sa page Facebook.
« Mon rayon d’soleil, le miel, Hbd mon fils. Maman t’aime fort », a écrit l’artiste chanteuse.
Il n’en fallait pas plus pour provoquer un déluge de réactions et de compliments des internautes. Les fans ont gratifié Shama de gentils messages d’anniversaire.
« Joyeux anniversaire bb Shama. Je te souhaite de fêter beaucoup d’anniversaires », a formulé une fan de Josey.
« Waouh la bouche et le joli visage de papa, tellement tu lui ressembles…Hbd le jumeau de son papounet (papa) », a exulté une autre internaute.
La naissance de Shama, le 15 décembre 2017, avait donné lieu à une vive polémique en Côte d’Ivoire d’autant plus que le joueur Serey Dié, au sommet de carrière professionnelle avec les Eléphants, est légalement marié et père de plusieurs enfants avec sa femme légitime.
Le footballeur avait mis en grossesse la même année, la chanteuse et son épouse Aline.
Les deux tourtereaux ne supportant certainement plus le lourd secret entourant leur liaison ont fini par le dévoiler aux yeux de tous.
Serey Dié demandera pardon dans une vidéo, plusieurs mois plus tard à son épouse, pour son acte d’adultère. « Je suis un homme comme tout le monde », avait-t-il avoué.
Lynchée et vilipendée sur les réseaux sociaux, on n’oubliera jamais ces larmes versées de la chanteuse, sur un post facebook, après la naissance du fils de Josey.
« Je voudrais te demander pardon mon bébé, car je te fais payer, toi l’innocent, en te faisant subir la méchanceté de personnes à qui j’ai voulu faire du bien, en réfléchissant à un thème qui leur ferait plaisir. Beaucoup se sont mariés grâce à cette chanson, qui me “condamne ” aujourd’hui… ce sont les mêmes qui ne savent rien, qui t’inspirent aujourd’hui…Mon bébé, cette terre sur laquelle tu es venu, pour illuminer ma vie, est malheureusement truffée de méchancetés », avait écrit Josée Priscille.
Très loin maintenant ce mauvais souvenir. Le petit Shama est aujourd’hui un réel objet de convoitise et une fierté pour le couple notamment sa mère Josey qui ne passe pas un weekend sans poster un message, une photo ou une vidéo du garçon sur la toile.
Leur complicité est plus que jamais au paroxysme de l’amour que porte la chanteuse pour ce séduisant futur tombeur de femme, tout comme son élégant play boy de père.
Heureux anniversaire Shama !!!