Un peu plus d’un an après la perte de son compagnon Ange Didier Houon alias Dj Arafat, Badro Escobar vient de perdre un autre être cher.
Badro Escobar inconsolable
Badro Escobar, communément appelé ‘’Le Blanc de la Chine‘’, est considéré par de nombreux fans et proches de feu Dj Arafat, comme le nouveau président de la Yorogang. En effet, ses nombreuses actions posées en faveur des proches du roi du Couper-décaler ont séduit plus d’un. Le restaurant qu’il a ouvert pour Olivette Anouma, l’ancienne femme de ménage du Daishikan, les soins de santé de Bébé Carla, sœur cadette d’Arafat, le soutien à la veuve du Beerus Sama, Carmen Sama, sont entre autres des actions fortes posées par Badro Escobar depuis la tragique disparition de son ami, survenue le 12 août 2019 à la suite d’un accident de moto.
«Badro Escobar est le vrai meilleur ami de DJ Arafat», a confié la mère de la petite Rafna Houon dans la télé-réalité intitulée ‘’La mère des chinois‘’, diffusée sur Life TV. Des propos flatteurs de Carmen Sama, qui viennent corroborer ceux de Tina Glamour qui apprécie la loyauté de Badro, affirmant que ce dernier a le profil idéal pour diriger la Yorogang. ‘’Le vrai président de la Chine que je donne aujourd’hui, c’est Badro Escobar. Il a toujours été là pour nous…Que Dieu te bénisse mon enfant‘’, avait-elle confié lors d’une conférence de presse.
En cette fin d’année 2020, Badro Escobar vient de perdre un autre être cher mais pas n’importe lequel mais son chien qu’il avait baptisé Kong Escobar. »Repose en paix mon ami, mon enfant, ma vie. Merci pour tout l’amour et la joie reçus. Merci pour les secrets. Merci pour notre complicité. Merci pour les gâteries. Merci pour ma vie avec toi Kong Escobar. Je ne t’oublierais jamais », a-t-il posté sur sa page Facebook, avant de revenir à la charge, en postant une autre vidéo dans laquelle on le voit très abattu aux côtés de la dépouille mortelle de son fidèle compagnon. »La mort laisse une peine que personne ne peux guérir… Je t’aime frangin Kong Escobar. Adieu mon ami, Adieu ma moitié », a-t-il ajouté.