Pour la fête de Noël, l’international ivoirien Max Gradel a offert un joli cadeau à Maël Houon, fils de feu Ange Didier Houon alias Dj Arafat.
Max Gradel aux côtés du jeune Maël Houon
Le fils de feu Dj Arafat, Maël Houon, a eu le privilège de partager les vestiaires des Eléphants de Côte d’Ivoire, en octobre 2019, après une rencontre amicale contre les Léopards de la République démocratique du Congo (RDC), à Amiens en France; rencontre qui s’est soldée par une victoire éclatante des Ivoiriens sur le score de 3 buts à 1.
Ce petit moment passé par Maël avec les Eléphants avait été rendu possible grâce à Max Alain Gradel qui était très proche du Beerus Sama, à l’instar d’autres footballeurs. Dans une vidéo diffusée sur sa page facebook, on a pu voir le petit Maël tout heureux d’être aux côtés de son »tonton Max » avec qui il a même fait un tour du stade d’Amiens en courant.
Le capitaine des Eléphants, Serge Aurier, s’était également invité dans la vidéo, en exécutant quelques pas de la danse « Kong » de Dj Arafat, avec Maël. De son côté, Max Gradel avait promis d’épauler le gamin. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le champion d’Afrique 2015 n’a pas renié sa parole. Pour la fête de Noël, l’international ivoirien a offert la toute dernière console de Play Station au fils de feu Ange Didier Houon.
Ce qui a suscité les réactions de plusieurs internautes qui n’ont pas manqué d’adresser leurs remerciements à l’attaquant de Sivasport de Turquie. »Merci à Max Gradel pour ce sourire qu’il donne à Maël en ces fêtes de Noël. Pensez à tous ces orphelins en mettant de la joie dans leurs coeurs et Dieu se souviendra toujours de vous », a commenté un internaute.