Les poulains du célèbre chorégraphe ivoirien Georges Monboye, ont impressionné la ministre de la Culture et de la Francophonie, Raymonde Goudou Coffie, à l’issue d’un spectacle intitulé ‘’Merveille de Noël‘’ qui a eu lieu le mercredi.
Georges Monboye et ses poulains impressionnent la ministre Raymonde Goudou Koffi
Les poulains du chorégraphe Georges Monboye, directeur du Ballet national et du cirque de Côte d’Ivoire, ont à nouveau fait montre de leurs incroyables talents, lors d’un spectacle dénommé ‘’Les merveilles de Noël‘’. C’était dans la soirée du mercredi 23 décembre 2020 à la salle François Lougah du Palais de la Culture de Treichville.
Dans une chorégraphie de 52 minutes parfaitement orchestrée, les enfants de Georges Monboye ont émerveillé le public majoritairement composé d’enfants, visiblement séduit par cette prestation hors-pair.
L’évènement était placé sous le haut parrainage de la Première dame, Dominique Ouattara, représentée pour l’occasion, par la ministre de la Culture et de la Francophonie, Raymonde Goudou Coffie, qui n’a pas manqué d’exprimer sa satisfaction après la belle prestation des protégés de Georges Monboye.
‘’J’aurais tellement voulu avoir 7 ou 8 ans pour crier dans la salle, applaudir Georges Monboye et ses poulains. C’était magnifique… J’ai aimé ce mélange que Monboye nous a composé ce soir sur des musiques, des chants de Noel, qui viennent de l’extérieur, avec toute notre spécifité en Côte d’Ivoire… C’était excellent, et je suis très fière d’avoir été ici ce soir pour partager ces moments féériques de Noel avec les enfants’’, s’est réjouie la ministre Raymonde Goudou Coffie à la fin du spectacle.