Fally Ipupa a récemment fait parler de lui en Côte d’Ivoire après avoir donné deux concerts dont les prix des tickets d’entrée ont fait jaser sur la toile. La star de la musique congolaise a mis la barre haute, car les fanatiques d’El Maravilloso ont dû débourser 100 000 francs CFA et 1 000 000 de francs CFA pour ceux qui souhaitaient assister au spectacle privé. Après ce gros coup, Faustin Ipupa Nsimban, de son vrai nom, se prépare à jeter son dévolu sur le Cameroun en février 2021.
Après avoir quitté Abidjan avec environ 250 millions FCFA, voici le nouveau deal de Fally Ipupa
Samedi 26 décembre 2020, Fally Ipupa a donné rendez-vous aux amoureux de la musique rumba au palais des congrès de Sofitel Hôtel Ivoire d’Abidjan. Le hic, c’est que le prix du ticket d’entrée à ce spectacle, fixé à 100 000 francs CFA, a choqué des Ivoiriens qui n’ont pas manqué de le faire savoir sur les réseaux sociaux.
« Ce ne sont pas les artistes qui fixent les prix des tickets pour les concerts. Je comprends que 100 000 F CFA soient élevés pour certaines personnes, mais c’est la raison pour laquelle on a proposé un autre concert pour le 27 décembre à 5 000 F CFA et un autre concert gratuit à Bouaké… Mais j’aimerais que vous sachiez que ce n’est pas Fally Ipupa qui fixe le prix de ses concerts », a justifié l’auteur-compositeur congolais.
Mais en fait, les Ivoiriens n’étaient pas au bout leur surprise. Le samedi 2 janvier 2021, Fally Ipupa a remis le couvert par un concert privé en présence d’hommes affaires africains venus de divers horizons. Là encore, l’ancien poulain de Koffi Olomidé a fait monter le niveau. Le ticket d’entrée a couté la rondelette somme d’un million de francs CFA !
Après avoir conquis la Côte d’Ivoire, Fally Ipupa a décidé de mettre le cap sur le Cameroun. Le natif de Kinshasa sera en attraction au palais des sports de Yaoundé. Pour assister au show, les Camerounais devront payer 100 000 francs CFA pour être comptés parmi les VVIP.