La grand-mère de feu Dj Arafat, Dandi Lou Hélène, n’est pas du tout contente des amis de son défunt petit-fils. Ce qu’il s’est passé.
Dandi Lou Hélène (grand-mère de Dj Arafat): »Ils n’ont pas répondu à mon appel (…) C’est un manque de respect envers moi »
La grand-mère de Dj Arafat et mère de Tina Glamour, Dandi Lou Hélène, résidant aux États-Unis depuis plusieurs années, séjourne présentement en Côte d’Ivoire.
Le mardi 26 janvier 2021, jour marquant la célébration de l’anniversaire de naissance de son défunt petit-fils, Ange Didier Houon dit Dj Arafat, elle a procédé au lancement de la Fondation « Arafat forever » qui devrait désormais organiser tous les évènements en hommage à Dj Arafat, veiller à la pérennisation de ses oeuvres et à une répartition équitable de ses droits d’auteur.
Cependant, force est de constater qu’aucun membre de la Yorogang n’était présent à cet événement qui s’est déroulé dans une discothèque à Marcory Zone 4. Chose que n’a pas du tout appréciée Dandi Lou Hélène qui n’est pas passée par quatre chemins pour le faire savoir.
« Ce qui est plus douloureux et blessant, est que lors de mon dernier passage sur Abidjan, je n’ai pu voir toutes les personnes qui ont vécu avec mon défunt petit-fils Arafat, notamment les membres de la Yorogang à savoir Olokpatcha, Vanessa Fashion et les autres. J’ai eu à contacter Yves Djédjé Roland afin d’avoir une rencontre avec eux mais en vain car ils n’ont pas répondu à mon appel pour des raisons qui leur sont propres sans pour autant me revenir après », a-t-elle indiqué.
Avant d’ajouter: »C’est un manque de respect envers moi et surtout envers celui-là même qui leur a permis d’avoir certaines faveurs. Je suis une femme assez âgée; donc quand je suis au pays, c’est à eux de faire le premier pas vers moi vu tout ce que Didier leur a raconté sur ses rapports avec moi et son amour pour moi », a déclaré Madame Dandi Lou.