Bonne nouvelle pour Olopkatcha, ex-fidèle compagnon du roi du Couper décaler, Ange Didier Houon alias Dj Arafat. Ce qui va se passer dans les prochains jours.
Bonne nouvelle pour Olopkatcha l’empereur, ex-bras droit de feu Dj Arafat
Il était incontestablement le plus fidèle des compagnons de feu Dj Arafat. Toujours prêt à laisser sa peau pour la sécurité du Daishikan, Olopkatcha l’empereur a également souffert de la brusque disparition du roi du Couper décaler avec qui il a passé une bonne partie de sa vie.
Il ne regrette d’ailleurs pas son aventure aux cotés du Beerus Sama décédé le lundi 12 août 2019 à la suite d’un tragique accident de moto.
»J’ai toujours été avec Dj Arafat jusqu’à ce que Dieu le rappelle. Je ne regrette pas d’avoir été à ses côtés. Tout ce que Dieu fait est bon. Nul n’est parfait sur cette terre mais Arafat, c’était un frère. De la haut, il sait qu’il doit beaucoup à Olopkatcha. Dans mon sommeil, il me dit toujours: »Que Dieu veille sur toi », a-t-il déclaré dans une interview accordée à abidjanshow.
L’ancien compagnon de Dj Arafat avait également dévoilé sa nouvelle activité. »Aujourd’hui, j’ai créé ma propre société. Nous faisons de l’import-export. Nous avons une poissonnerie. Nous vendons un peu de tout. J’ai vu dans les médias que je vends du poisson. Oui, je vends du poisson, du vrai poisson bio de l’eau douce, sans produits. Quand tu manges ça, tu ne tombes pas malade… », avait-il informé.
Devenu également propriétaire d’un espace de loisirs, les choses semblent aller pour le mieux pour Olopkatcha l’empereur qui songe même à quitter le cercle des célibataires.
De sources bien introduites à la Yorogang, Afrique-sur7.fr apprend que l’ex-fidèle compagnon du Daishi célébrera dans les semaines à venir, son mariage avec la femme avec qui il vit depuis plusieurs années. Nous y reviendrons…