Le petit Nouchi d’Abobo, Ariel Sheney, n’a pas du tout apprécié une pique lancée par Tiesco le sultan à l’ancien danseur de feu Dj Arafat, Bb sans Os.
Ce qu’il s’est passé entre Tiesco le sultan et Ariel Sheney
Détenu durant plusieurs semaines aux Emirats Arabes Unis, l’ex-danseur de feu Dj Arafat, Bb sans os, a eu de sérieux problèmes dans ce pays. Il avait annoncé le mercredi 27 janvier 2021, qu’il était détenu par la police à Abu Dhabi.
‘’Je suis venu à Abu Dhabi pour prendre mon laisser-passer, j’ai été arrêté par la police. Je suis dans leur camion de police depuis hier (mardi) à 3 heures jusqu’à, il fait jour. Il est 10 heures maintenant, je suis enfermé dans leur cage… Ils vont m’envoyer en prison…’’, avait-il confié dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux.
A en croire l’un de ses proches, Bb Sans Os qui manifestait le désir de rentrer en Côte d’Ivoire, avait été mis aux arrêts, en raison de son titre de séjour qui avait expiré depuis plusieurs jours.
Après des semaines passées en prison, les choses se sont arrangées pour Bb Sans Os qui a finalement été libéré. Le jeune chorégraphe est même rentré à Abidjan le jeudi 18 mars 2021.
Il a été aperçu aux côtés de son ancien compagnon de la Yorogang, Ariel Sheney. Les deux ex-collaborateurs de Dj Arafat, ont même fait la fête le week-end dernier dans un espace de loisirs à Abidjan.
Depuis, Bb sans os est devenu l’objet d’une chaude altercation entre Ariel Sheney et Tiesco le sultan. Tout est parti d’une publication d’Ariel Sheney, dans laquelle il annonçait sa présence à un évènement du côté de N’Djamena au Tchad.
»Paix et cohésion sociale, voici les valeurs qui m’ont poussé à venir donner de la joie à la jeunesse N’djamenoise après un an de couvre-feu ce 26 Mars au Stade d’Abena », a informé Ariel Sheney.
»Fallait partir avec ton jumeau Bb sans os pour le renforcer financièrement. Stade, c’est pas petit gombo (occasion d’affaires) », a commenté Tiesco le sultan qui a eu droit à une fracassante réponse d’Ariel Sheney.
»Sans te mentir, il a djai (l’argent) que toi. Donc abrège », a-t-il répondu.