Fally Ipupa est très en colère. La star de la musique congolaise a vivement réagi contre certaines informations qui le mêlent à une affaire de grossesse. El Maravilloso a mis en garde contre tous ces individus qui colportent des rumeurs sur sa personne. Que s’est-il réellement passé ?
Fally Ipupa menace ses détracteurs
C’est à travers une note publiée sur sa page Facebook que Fally Ipupa a annoncé de nouvelles mesures concernant la gestion de sa carrière musicale. En effet, selon des informations publiées sur la toile, l’ex-poulain de Koffi Olomidé aurait eu des relations extraconjugales et sa prétendue amante serait enceinte. Il n’en fallait pas plus pour irriter l’ancien chanteur du célèbre orchestre congolais Quartier Latin.
« Dans l’intérêt de conserver les valeurs de vérité et d’intégrité qui sont les miennes, j’ai pris la décision de porter plainte contre tout propos mensonger et diffamatoire visant à vouloir m’attribuer une prétendue grossesse dont je ne suis pas l’auteur », a prévenu Fally Ipupa.
Le chanteur de rumba entend également poursuivre en justice tout individu publiant toutes formes de dénigrement consécutives à la diffusion de propos fallacieux et fourbes visant sa personne et sa famille, mais aussi toutes allégations trompeuses, visant à lui octroyer ou à faire croire en une quelconque relation de sa personne avec cette dame.
Par ailleurs, Fally Ipupa a déjà saisi la justice française pour la mise en demeure d’un individu qui a diffusé sur les réseaux sociaux des « propos injurieux ou diffamatoires, voire constitutifs de harcèlement » et portant atteinte à sa vie privée. Il lui a été demandé de retirer ces « messages qui de nature mensongère » laissant penser que le célèbre chanteur originaire du Congo serait le père d’un enfant à naitre dont il refuse la paternité. La justice fait injonction au mis en cause de cesser toute diffusion de messages relatifs à la vie de l’artiste-musicien.