Après son clash avec la chanteuse Coupé-décalé, Vitale, l’ancien animateur de la Rti, Barthélemy Inabo Zouzoua, a eu un autre accrochage avec le jeune Fior de Bior.
Barthélemy Inabo: « Concrètement, qu’est-ce qu’on retient pour que »Gnonmi avec lait » soit l’objet d’une chanson »
Invité le vendredi dernier à l’émission Peopl’Emik diffusée sur La 3, Barthélemy Inabo Zouzoua a été interrogé sur la chanson du jeune artiste ivoirien Fior de Bior, réalisée en featuring avec le français Niska, intitulée » Gnonmi avec lait ».
« Fior 2 Bior, je ne le connais pas véritablement. C’est mon petit-fils qui m’a parlé de lui. J’ai voulu en savoir un peu plus sur lui. Mais il n’arrivait pas à trouver les arguments pour me parler de ce jeune homme … Niska, c’est qui? En fait, j’entends « gnonmi avec lait », mais concrètement qu’ est-ce qu’on en retient pour que cela soit l’objet d’une chanson (…) C’est-à-dire n’importe quoi est champion de… », a lancé l’ancien animateur de Rti.
Cette sortie n’a pas du tout été appréciée par le jeune artiste dont le style musical assez ambigu, est très apprécié par la jeunesse ivoirienne, comme le témoigne le clip de la chanson »Gnonmi avec lait » qui cumule plus de 14 millions de vues sur YouTube.
» Papa Barthélemy Inabo Zouzoua, je vous comprends. C’est juste que chaque génération a ses réalités et ses tendances. Le Gnomi avec lait n’est pas de votre époque. Donc c’est normal que vous ne me connaissiez pas », a riposté Fior de Bior dans un message posté sur la toile. Déjà critiqué pour ses virulentes critiques contre la chanteuse Coupé-décalé, Vitale, Barthélemy Inabo Zouzoua n’a pas été épargné pour ses propos à l’encontre de ce jeune artiste.
»’Ecoutez, M. Barthélemy Inabo Zouzoua, vous parlez de ce jeune homme avec une certaine arrogance. Pour l’animateur de renom que vous êtes, dire en public que vous ne connaissez pas un artiste en vogue de votre pays, c’est honteux. Quand votre fils vous a parlé de Fior de Bior, vous aurez pu faire des recherches pour savoir de qui il s’agit. Ça prouve que vous êtes dépassé », a commenté un internaute.