Les populations du quartier Tiogona de Boundiali sont encore sous le choc. Une jeune dame à moto a violemment percuté un camion-remorque. Malheureusement, la motocycliste n’a pas survécu au choc.
Un accident de moto fait un mort à Boundiali
Les faits se sont déroulés le mardi 4 mai 2021. Une jeune dame de 20 ans répondant aux initiales CA et résidant à Boundiali a perdu la vie dans un tragique accident, a-t-on appris auprès de l’Agence ivoirienne de presse (AIP). Pour en revenir aux faits, CA décide de faire un tour au quartier Tiogona. Elle ne part pas seule. Deux de ses amies font partie du voyage.
Les trois amis enfourchent une moto et prennent la direction du quartier Tiogona. Si seulement elles savaient que ce voyage leur couterait la vie ! Notre source nous fait savoir que quand les occupantes de la moto parviennent entre l’hôpital général de Boundiali et le Trésor régional, la conductrice manque de respecter le panneau stop. La suite est tragique. La moto entre violemment en collision avec un camion-remorque.
Le violent choc ne laisse aucune chance de survie à CA. Sa mâchoire est facturée. Conduite d’urgence à l’hôpital général de Boundiali, elle décède de ses blessures.