Eunice Zunon sera en attraction le vendredi 21 mai 2021 au palais de la Culture d’Abidjan-Treichville. Bien avant cet important rendez-vous, la web humoriste ivoirienne a reçu l’aide de Dominique Ouattara, la Première dame de Côte d’Ivoire.
La Première dame apporte son soutien à Eunice Zunon
À l’occasion de son tout premier One man show, Eunice Zunon a envoyé un message teinté d’humour à travers lequel elle sollicitait l’aide de sa « rivale » Dominique Ouattara. La web humoriste qui revendique plus de 800 000 abonnés sur Instagram et plus d’un million de followers sur Facebook avait demandé à la Première dame ivoirienne de laisser tomber leur « rivalité » afin de se concentrer sur son spectacle prévu le vendredi 21 mai 2021 au palais de la Culture. « Chère rivale, nous avons peut-être le même mari ce qui fait que la rivalité nous oppose. Mais pour son bonheur et notre centre d’intérêt commun qui est l’amour des enfants , nous avons toujours uni nos forces », avait déclaré BB Bouche pointue sur les réseaux sociaux.
Eunice Zunon a demandé à Dominique Ouattara de lui venir en aide pour le bonheur de leur « mari » ainsi que l’épanouissement des enfants orphelins et maltraités. Finalement, le message lancé par la jeune comédienne est parvenu à l’épouse du président Alassane Ouattara. En effet, la chérie du chanteur camerounais Tenor a fait savoir que la Première dame a accordé une suite favorable à sa requête.
« Ma lettre à la Première dame MADAME Dominique Ouattara a atterri dans sa voiture, où elle dépose son « SAC À MAIN là et comme elle sortait, elle a rapidement demandé à son directeur de cabinet de me recevoir pour m’apporter un soutien digne d’une rivale de la Première dame, en attendant qu’on règle affaire de notre mari là », a laissé échapper Eunice Zunon sur son compte Instagram.