Le désormais ex-danseur Micou Izé Izé du groupe Zouglou 100 façon, est devenu un chanteur. Ce qu’il s’est passé samedi dernier à Yopougon.
Micou Izé Izé et ses compagnons dévoilent leur nouvelle chanson
Le dénommé Micou Izé Izé s’est fait une renommée en juin 2020 grâce à une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, dans laquelle il exécutait des pas de danse, qui ont ému les internautes. Cependant le buzz de ce dernier fut entaché d’une vive polémique sur la toile. En effet, la chanson qui accompagnait les prestations de Micou Izé Izé, était bien celle du groupe Zouglou, 100 façon, auteur du titre « Adama Natô », au sein duquel Micou Izé Izé exerçait en tant que danseur.
Vu le fait qu’il se rendait seul aux cérémonies auxquelles il était convié, le danseur a été traité d’ingrat par de nombreux internautes qui l’accusaient d’avoir tourné le dos à ceux-là mêmes qui lui avaient tendu la main. De son côté, le danseur a décidé de voler de ses propres ailes, en annonçant avoir signé avec une maison de production qui l’accompagnerait dans une carrière musicale. ‘’Micou est membre d’un groupe Zoulou qu’on appelle « Les titans » et ils viennent de signer avec une maison de production dont je préfère taire le nom. Ils sont déjà rentrés en studio et très bientôt vous aurez des nouvelles‘’, avait informé le nouveau manager de Micou Izé Izé sur le Plateau de Peopl’Emik sur La 3.
Près d’un an après, Micou Izé Izé, accompagné de ses compagnons, ont procédé à la présentation de leur single intitulé “Atétilèh”. C’était le samedi dernier au maquis où officie Micou, la “Bourse des Valeurs”, situé dans la commune de Yopougon. Ce fut également l’occasion pour les chanteurs, de dévoiler leurs différents sobriquets. Micou qui est le lead vocal, se fait désormais appeler Titan Baleine. Titan Carpe et Titan Alevin sont respectivement les 2 autres membres de la nouvelle formation musicale dénommée »Les Titans ». Un groupe qui ambitionne de jouer les premiers rôles dans la sphère Zouglou. Notons que cette oeuvre musicale a été arrangée par Roch Arthur.