Le pasteur Coupé-décalé, Makosso Camille, a apporté son soutien à l’ex-Première dame Simone Gbagbo dont la présence à l’aéroport, ce jeudi, fait l’objet de débat.
Makosso Camille à Simone Gbagbo: ‘’Maman, sache que les Ivoiriens t’aiment‘’
L’ancien chef d’Etat ivoirien, Laurent Gbagbo, dont l’arrivée à Abidjan est prévue pour ce 17 juin 2021, ne souhaiterait pas voir son épouse Simone Gbagbo à l’aéroport. Il le lui aurait fait savoir par un émissaire qui n’est autre que Léon Monnet. « J’apprends ce soir (mercredi) que Monsieur Monnet Léon, le Coordonnateur Général de l’organisation de l’accueil du Président Laurent Gbagbo, est venu en personne voir Mme Simone Gbagbo pour l’informer de ce que le Président Laurent Gbagbo ne voudrait pas la voir à l’aéroport ce 17 juin pour l’accueillir. Je suis choqué par cette information et espère que Mme Simone Gbagbo sera bien présente à l’aéroport », a écrit Ange Rodrigue Dadje sur sa page Facebook.
Cette information devenue virale sur les réseaux sociaux, suscite de nombreux commentaires depuis lors. Pour des observateurs, il s’agit là d’une preuve palpable que plus rien ne va entre Laurent Gbagbo et son épouse Simone. Des rumeurs avaient révélé un divorce de l’ex-couple présidentiel. Cependant force est de constater que Simone Gbagbo a reçu de nombreux soutiens dont celui du pasteur général Makosso Camille.
‘’Maman, sache que les Ivoiriens t’aiment‘’, a écrit Makosso Camille, ajoutant une photo de l’ex-Première dame. ‘’Si cette information est vraie, alors ce serait méchant de ne pas permettre à cette femme qui s’est battue pendant des années aux côtés de son mari, de ne pas aller à l’aeroport‘’, a-t-il soutenu dans un direct sur sa page Facebook. Notons que Simone Gbagbo est déjà à l’aéroport pour l’accueil de ‘’son époux‘’.