La comédienne Gbazé Thérèse était récemment l’invitée de l’émission Faha Faha diffusée sur la chaîne Ivoire Music TV. Dans un extrait de ladite émission publiée, l’on peut constater que les choses ne se sont pas bien passées.
Gbazé Thérèse s’énerve en pleine émission: ‘’Cheveux blonds ? ça ne va pas chez vous ?‘’
Invitée sur le plateau de l’émission Faha Fafa , Gbazé Thérèse n’a vraiment pas apprécié une question que lui a posée l’un des présentateurs de l’émission répondant au nom d’Anaconda.
‘’ Au-delà des cheveux blonds, je la trouve assez rajeunie, c’est quoi le truc, tu es arrivée dans le clan des Gnanhi, les vielles femmes qui sortent avec les gamins et qui leur donnent un peu d’argent‘’, a questionné Anaconda.
‘’ C’est le manque de respect qui vient comme ça ou bien …‘’, a demandé Gbazé toute surprise. Puis l’animateur de revenir de nouveau à la charge: ‘’ je demande hein, le style cheveux blonds avec raie, je vous trouve assez rajeunie. En général, ce genre de femmes sortent avec les petits garçons‘’, a-t-il insisté.
Il n’en fallait pas plus pour que la comédienne entre dans tous ses états. Cette dernière s’est même levée de son siège, en s’attaquant verbalement à l’animateur. ‘’Cheveux blonds ? ça ne va pas chez vous ?‘’, a riposté Gbazé Thérèse.
Ce n’est pas la première fois que l’animateur Anaconda pose des questions assez gênantes à ses invités. On se souvient encore du passage de Bleu Brigitte qui avait été interrogée sur les activités de son fils Apoutchou national.
‘’Peut-être que c’est votre fils qui vit de buzz, on ne sait même pas de quoi il vit en France ? Il vit de quoi en France ?‘’, avait questionné l’animateur. Une question qui avait mis l’actrice Bleu Brigitte hors d’elle-même.
Celle-ci avait tout simplement quitté le plateau de l’émission. ‘’Je m’en vais. Je ne suis pas venue pour ça‘’, avait-elle répliqué. La star ivoirienne des réseaux sociaux, Eudoxie Yao, a, aussi, été victime de questions embarrassantes du fameux Anaconda qui lui avait demandé la couleur de son caleçon.