Neymar remet le couvert et fait vaciller la toile avec une nouvelle coupe de cheveux étonnante après avoir échoué en finale de la Copa america au Brésil.
Neymar, un catalogue « spectacul’hair » de coupe de cheveux
Le brésilien Neymar semble avoir tourné la page de la défaite concédée face à l’Argentine en finale de la Copa America (1-0). En larmes au moment de quitter la pelouse du Maracana, le n°10 brésilien avait retrouvé le sourire, quelques minutes plus tard, au moment d’échanger avec Lionel Messi et Leandro Paredes.
La star du PSG, afin de mieux tourner la page, a décidé de changer de look. Si le Brésilien est le joueur le plus créatif et le plus ébouriffant de la Ligue 1 balle au pied, il est, aussi, le champion de la coupe de cheveux. L’attaquant finaliste défaitiste de la Copa America, qui était sorti du terrain en larmes, s’est révélé avec une nouvelle coupe de cheveux qui a choqué plus d’un. Cette fois, c’est en jaune que Neymar s’est fait “mèché”, une coupe qui ferait concurence avec la couette de l’ancien joueur Nigérian Taribo West.
Il est bien évident que Twitter ne pouvait pas ne pas réagir concernant cette nouvelle couleur. Si plusieurs personnes n’ont pas manqué de réagir sur le réseau social, beaucoup pensent que cela permettra à Neymar de briller davantage sur les terrains. Rasée, courte, dégradée, frisée, défrisée, méchée, brune, blonde, rousse, grise, rose, hirsute, brushée, balayée… le catalogue de ses coiffures est aussi épais que sa palette de dribbles.
Rien que depuis son arrivée au PSG, au cœur de l’été 2017, le Brésilien a déjà dû arborer près d’une cinquantaine de coupes de cheveux différentes. Joueur sans conteste le plus créatif et le plus ébouriffant de l’Hexagone balle au pied, le numéro 10 du PSG est aussi de loin le plus « spectacul’hair » de toute la Ligue 1.
Ce qu’il faut savoir sur Neymar Jr
Palmarès et transfert du jeune international brésilien
De São Paulo à Paris en passant par Barcelone, il a régalé les terrains du monde entier, éblouissant par sa vista et sa technique spectaculaire pour ses buts venus d’ailleurs renversant pour ses fantaisies à maintenant 27 ans il a emmagasiné un nombre incroyable de trophées voici le palmarès complet du Brésilien Neymar Junior.
Quatrième de la Coupe du monde en 2014 (Brésil).
Champion Olympique en 2016 aux JO de Rio (cap.) (1 but en finale) (Brésil).
Vainqueur de la Coupe des confédérations en 2013 (Brésil).
Médaillé d’Argent en 2012 aux JO de Londres (Brésil).
Vainqueur de la Copa Libertadores en 2011 (Santos FC).
Vainqueur de la Ligue des champions en 2015 (1 but en finale) (FC Barcelona).
Vainqueur de la Coupe du monde des clubs en 2015 (FC Barcelona), finaliste en 2011 contre le FC Barcelona (Santos FC).
Deux fois champion d’Espagne, en 2015 et 2016 (FC Barcelona).
Champion de France en 2018 (Paris-SG).
Trois fois vainqueur de la Coupe d’Espagne, en 2015 (1 but en finale), 2016 (1 but en finale) et 2017 (1 but en finale), finaliste en 2014 contre le Real Madrid (FC Barcelona).
Vainqueur de la Super Coupe d’Espagne en 2013 (1 but en finale) (FC Barcelona).
Vainqueur du Trophée des champions (Super Coupe de France) en 2018 (Paris-SG).
Meilleur buteur de la Ligue des champions en 2015 (10 buts) (FC Barcelona) ex aequo avec Lionel Messi (FC Barcelona) et Cristiano Ronaldo (Real Madrid).
« World Soccer Young Player of the year » en 2011 (Brésil et Santos FC).
« South American Player of the Year » (El País, Uruguay) en 2011 (Santos FC).
96 sélections, 60 buts de 2010 à 2018.
Où vit Neymar ?
La star brésilienne réside à São Paulo, un des vingt-six États fédérés du Brésil
Ligue des champions
Le Brésilien Neymar et le premier joueur à avoir marqué plus de 20 buts pour deux clubs différents en Champions League. Vainqueur de la compétition en 2015 avec le FC Barcelone, il fait depuis 2017 le bonheur du Paris Saint-Germain avec un trio offensif composé de l’argentin Lionel Messi et le français Kylian Mbappé.
Combien gagne t-il par mois comme salaire au PSG ?
Le salaire mensuel brut moyen des joueurs du Paris Saint-Germain s’élève à 990.000 euros,
Combien de but a marqué Neymar en sélection nationale ?
L’attaquant du Paris Saint Germain a marqué 75 buts en sélection nationale. Le 5 mars 2014 face à L’Afrique du Sud, Neymar s’offre un triplé et inscrit ses 33e, 34e et 35e buts en sélection et dépasse de nombreux joueurs dont Ronaldinho (33) et Rivaldo (34).
Selon la fédération brésilienne, le joueur du PSG est encore loin du « Roi », puisque le nombre recensé par la fédération internationale est contesté.
Quel âge a le fils du footballeur Neymar Jr ?
Le footballeur brésilien, Neymar Jr est devenu papa à l’âge de 19 ans, le 24 Août 2011.
Son fils Davi Lucca à 11 ans.