Le chanteur zouglou, Petit Denis, a publié une vidéo sur les réseaux sociaux, dans laquelle il crache ses vérités à toutes les personnes qui se moquent de lui.
Petit Denis: »Je continue de prester. Je suis bel et bien là »
Petit Denis a longtemps trainé la réputation d’un accro à la drogue et autres stupéfiants. Après des cures de désintoxication en Côte d’Ivoire et à l’extérieur du pays, l’artiste était toujours retombé dans les mêmes travers. Début 2019, le promoteur de spectacles ivoirien vivant en France, Dao l’argent, décidait de donner une nouvelle orientation à la vie de Denco, en faisant voyager le chanteur zouglou en France pour une nouvelle cure de désintoxication au cours de laquelle un énorme changement avait été constaté.
Invité en décembre 2019 sur France 24, Denco avait même affirmé avoir mis fin à sa consommation de drogue. Sa décision de tourner le dos à la drogue a eu un impact plus que positif sur sa santé puisqu’il est apparu beaucoup plus rayonnant à son retour à Abidjan, contrairement à son état très amaigri lorsqu’il regagnait la France. De retour au bercail depuis mars 2020, Denco a fait des apparitions sur la toile qui ont fait croire à des observateurs qu’il était retourné à ses vieux démons. Il l’a d’ailleurs confirmé lors de son passage à l’émission Peopl’emik diffusée sur la télévision La3.
L’artiste dit ne pas savoir comment s’en sortir. ‘’Je ne jette la pierre à personne… Je suis moi-même à la base ce qui m’arrive. Je suis accroché à quelque chose dont il m’est difficile de me défaire… J’ai encore besoin d’aide‘’, avait-il indiqué. Plusieurs mois après, Petit Denis a fait une autre apparition sur les réseaux sociaux, dans laquelle il confirme sa présence à un événement qui aura lieu à Yopougon ce lundi 16 août. Il en a profité pour cracher ses vérités à certaines personnes qui, selon lui, se moqueraient de lui.
»Salut, c’est le Capitaine Denco dit EL Capo qui vous parle. Les gens vous racontent des choses, comme quoi je n’ai pas de spectacles et que ça ne va pas chez Denco. Ceux qui disent que ça ne va pas chez moi là sont des gawa. Voilà moi, je continue de prester. Je suis bel et bien là…Ce sont ceux qui ont peur de moi qui disent que ça ne va pas chez moi, ils sont tous des gawa. Celui qui veut voir Denco, le Capitaine du Zouglou, je lui donne rendez-vous ce lundi », a lâché le capitaine EL Capo dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux.