Carmen Sama est au centre d’une publication de El Youky. L’homme qui se considère comme le président du couper décaler a tiré à boulets rouges sur la mère de Rafna. Que s’est-il réellement passé ?
El Youky clashe Carmen Sama: « Ce n’est pas une go qu’on doit mettre au foyer »
El Youky crie à qui veut l’entendre qu’il est le président du couper décaler depuis la mort de Doukouré Hamidou Stéphane dit Douk Saga, le 12 octobre 2006, à Ouagadougou au Burkina Faso. Dans une récente publication sur sa page Facebook, il a tenu des propos très acerbes à l’encontre de Carmen Sama, l’ancienne compagne de feu DJ Arafat. « Mes spartiates, sachez bien que dans la vie, toutes les femmes ne sont pas faites pour être dans un foyer. Il y a d’autres qui doivent rester maîtresses, d’autres djandjou(go de joie) et d’autres pour se promener avec comme sac à main qui se trouve dans ma main, lorsque tu es fatigué tu jettes », a-t-il planté le décor.
« Mais lorsque tu changes de rôle, tu souffres. Femme qu’on prend pour se promener, tu mets au foyer, elle prendra ton foyer pour se promener », a prévenu El Youky. Pour lui, Arafat DJ avait du mal à choisir une femme. « Il était sensible sentimentalement et il aimait fesses et joli visage, mais le cœur, il n’avait pas le temps d’étudier cela », a révélé le neveu de la célèbre chanteuse ivoirienne Aicha Koné.
El Youky ne s’est pas arrêté là. « Carmen n’est plus la femme d’Arafat DJ, elle doit enlever le nom Sama sur elle et vous les chinois, si vous avez aimé Arafat, dissociez l’image et le nom d’Arafat à Carmen. Ce n’est pas une go qu’on doit mettre au foyer. Désabonnez-vous sur les pages et comptes de cette fille. Je ne parle pas de ces choses, mais étant PR, j’ai mon mot à dire. Carmen est une go qu’on prend pour se promener et elle va entraîner Rafna dans ça », a prévenu l’acteur du couper décaler.