Diana Blé n’en a certainement pas encore fini avec ses intrigues judiciaires. La jeune dame qui avait été incarcérée dans l’affaire de la profanation de la tombe de DJ Arafat a fait de nouvelles déclarations qui semblent heurter le procureur de la République.
Diana Blé à nouveau dans le viseur du Procureur Adou Richard
Elle avait été condamnée, le 20 septembre 2019, à un an de prison par le tribunal d’Abidjan Plateau dans l’affaire de la « Profanation de la tombe » de l’artiste DJ Arafat. « Je n’étais pas présente au stade ni au cimetière. Je suis simplement interpelée pour avoir fait des commentaires », s’était défendu la jeune étudiante de CBG. Un an après, Diana Blé revient à nouveau au-devant de la scène avec de nouvelles déclarations, qui risquent de lui porter lourdement préjudice.
Invitée par la Nouvelle Chaine ivoirienne (NCI), celle qui aura passé deux mois à la Maison d’arrêt et de correction d’Abidjan (MACA) déclare avoir vu une fille de 8 ans incarcérée dans cette prison pour avoir dérobé la somme de 3 000 FCFA.
Propos qui n’a pas échappé à la vigilance du Procureur de la République, Adou Richard Christophe, qui n’a pas manqué d’interpeller la jeune dame sur la gravité de ce qu’elle a affirmé sur cette chaine de télé, et les conséquences judiciaires qui pourraient en découler.