Quelques mois après la sortie de sa chanson « Massai », le chanteur Coupé-décalé, Debordo Leekunfa, annonce la sortie d’un nouveau concept.
Debordo Leekunfa prépare une bombe pour décembre
Après une longue période d’absence, Debordo Leekunfa est de retour sur la scène musicale. L’artiste a en effet devoilé une nouvelle chanson le 31 juillet dernier, intitulée Massai. Cependant, force est de constater que cette production de l’ex-meilleur ami de feu Dj Arafat, est fortement critiquée.
C’est d’abord la web comédienne Eunice Zunon qui a été la première à se plaindre, en affirmant qu’elle ne comprenait rien du tout de Massai du Mimi. ‘’Peut-être, si j’écoute dans voiture, je vais entendre ce qu’il dit parce que là là vraiment…Je ne comprends pas mon débor‘’, avait critiqué Bp Bouche pointue sur sa page Facebook.
Dj Leo s’était lui aussi prononcé sur cette chanson de Debordo Leekunfa. « C’est quoi ça, c’est pas bon. Pour quelqu’un qui a mis du temps avant de faire sortir une chanson et surtout que le titre Massaii annonce les couleurs de son prochain album, pour moi, il n’y a pas eu de concentration. Je sens une improvisation sinon à part ça, je reconnais les talents de Debordo car c’est un bon chanteur… », a indiqué Dj Leo lors de son passage sur la chaîne NCI.
De son côté, Debordo Leekunfa semble insensible à ces critiques. Il a annoncé la sortie très prochaine du clip de sa chanson Massai et se prépare même à dévoiler un nouveau concept intitulé ‘’Détounounan‘’. Il a donné l’information dans une vidéo publiée sur sa page Facebook. ‘’La sortie, le 09 novembre 23 h 59 mn !!! On arrive encore pour vous égayer. Commencez à vous entraîner. Du lourd arrive. Décembre est bouclé‘’, a-t-il annoncé.
Tout savoir sur l’artiste du coupé-décalé Debordo Leekunfa
Quel est le vrai nom de l’artiste ?
Patrick Tanguy Séry Digbeu, connu sous le nom de Debordo Leekunfa ou Debordeaux Leekunfa.
Rappelons que l’artiste s’est révélé au public grâce à son duo avec DJ Arafat sous le titre ‘confirmation kpangor’.En duo avec DJ Arafat sort un nouvel opus accompagné d’une nouvelle danse appelée le Kpangor.
Quel est l’âge de Debordo ?
Né le 20 décembre 1984 à Abidjan dans la région des Lagunes, l’artiste va bientôt célébrer ses 38 ans.
Où habite l’artiste et quel est son pays d’origine ?
Patrick Tanguy Séry Digbeu, connu sous le nom de Debordo Leekunfa , né le 20 décembre 1984 à Abidjan dans la région des Lagunes, est un chanteur et auteur-compositeur-interprète originaire de la Côte d’Ivoire. Résidant à Abidjan précisément dans la commune d’Angré.
L’hommage à Dj Arafat
Interpellé à plusieurs reprises par sa conscience, Debordo affirmait qu’il était nécessaire pour lui de changer sa position. « Je m’engage à sortir l’hommage à Didier. La sortie officielle est prévue pour le 20 décembre, jour de mon concert de célébration de mes 15 ans de carrière » a déclaré Debordo Leekunfa.
Le succès du titre ‘apéritif yamoukidi ‘
Sortie en 2016, le titre du talentueux artiste du coupé-décalé a eu un grand succès sur le continent africain.Le tube a comptabilisé un grand nombre de vues sur YouTube estimé à plus de 15 millions de vues depuis sa sortie. Rappelons que l’artiste s’est révélé au public grâce à son duo avec DJ Arafat sous le titre ‘confirmation kpangor’. Beaucoup aimer dans la sous-région l’artiste à des abonnés venant dans plusieurs pays en passant du Gabon au Burkina Faso et bien d’autres.
Debordo Leekunfa était en attraction, dimanche au maquis Internat de Yopougon. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Le Mimi a encore fait parler de lui.
En pleine prestation, l’artiste Coupé-décalé a évoqué l’affaire des 49 soldats ivoiriens en détention au Mali, en s’attaquant à Sidiki Diabaté.
»Libérez nos soldats ! Sidiki Diabaté, si tu es garçon, fais un concert, je vais voir. Si un Malien est garçon, il n’a qu’à faire un concert, on va voir clair dedans », a soutenu Debordo Leekunfa.
Le nouveau single de Debordo Leekunfa
L’artiste a présenté son tout dernier signle à son public à travers son compte Facebook »