Quelques semaines après avoir annoncé son retrait de la Yorogang, Olopkatcha l’empereur a intégré une écurie de boxe. Ce qu’il s’est passé le samedi dernier.
Olopkatcha se reconvertit à la boxe
Il était incontestablement un des plus fidèles compagnons de feu Dj Arafat. Toujours prêt à se sacrifier pour assurer la sécurité du Daishikan, Olopkatcha l’empereur a également souffert de la brusque disparition du roi du Couper-décaler avec qui il a passé une bonne partie de sa vie. Près de deux années après le décès de son compagnon, Olokpatcha a décidé de se retirer de la Yorogang (label créé par Dj Arafat). Il en a donné les raisons dans une interview accordée à I love Coupé-décalé, il y a quelques mois.
‘’Dans la vie, tout le monde doit se chercher. Il y a beaucoup d’hommes qui disaient que, dans la Yorogang, il y a beaucoup d’argent. Donc pour éviter les histoires où il y a des menaces de mort où les gens vont dire des choses que tu n’as pas faites (…) j’ai décidé de quitter la Yorogang … Je préfère me taire, me cacher pour ne pas qu’on gâte mon nom parce que j’ai une famille. Les gens de ma famille n’aiment pas qu’on m’insulte sur les réseaux sociaux. J’ai donc décidé de stopper et penser à ma vie‘’, a-t-il soutenu.
Parti de la Yorogang, Olopkatcha a intégré le staff d’un jeune boxeur répondant au nom de Koné Adama, alias Rougeo, qui était en attraction le samedi dernier au parc des Sports de Treichville. En effet, l’on a aperçu pendant la phase d’échauffement l’ex-compagnon de feu Dj Arafat aux côtés du jeune boxeur ivoirien qui appartient à «Elite Boxing Club d’Abidjan». Olopkatcha a suffisamment galavanisé son boxeur d’ami qui a, d’ailleurs, battu au point son adversaire du jour, Amelekou Bernard.