Invité vendredi dernier à l’émission Life week-end sur Life Tv, Debordo Leekunfa a prouvé qu’il reste un excellent chanteur. Ce qu’il s’est passé.
Debordo Leekunfa, ce qu’il a fait sur les antennes de Life Tv
L’artiste coupé-décalé, Debordo Leekunfa s’en est récemment pris au chanteur congolais Fally Ipupa, après que ce dernier a annoncé sa venue en Côte d’Ivoire en décembre prochain pour une serie de concerts.
Le chanteur congolais prévoit une série de concerts dont les prix des tickets, pourraient être encore plus chers que ceux de l’année dernière. Ce qui a mis Debordo dans tous ses états, affirmant qu’il chantait mieux que Fally Ipupa, ainsi que tous les autres artistes congolais.
Debordo Leekunfa a même promis de faire capoter le prochain concert de Dicap la Merveille à Abidjan, avant de finalement présenter ses excuses. Après la sortie de sa nouvelle chanson intitulée Detounounan, Le Mimi a sillonné certains médias ivoiriens.
Le vendredi dernier, il était à l’émission Life week-end diffusée sur Life TV, où il lui a été demandé de faire un pont musical entre la Côte d’Ivoire et le Congo. En effet, l’ex meilleur ami de Dj Arafat devait reprendre une chanson de Fally Ipupa sur une rythmique Coupé-décalé, et ensuite reprendre l’une de ses chansons sur une rythmique de la rumba Congolaise.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Debordo Leekunfa a tout simplement assuré, en faisant montre de son immense talent de chanteur polyvalent. L’animatrice Konnie Touré a même posté sur sa page Facebook un extrait de cette brillante présentation de Debordo Leekunfa, qui a séduit de nombreux observateurs, au point où la vidéo a atteint le million de vues en seulement 24 heures. Ce qu’elle a bien évidemment signifié à ses abonnés via un autre post.