Un homme de Dieu répondant au nom de prophète Daniel Obou, a fait des révélations assez troublantes sur Apoutchou national et sa mère Bleu Brigitte.
Prophète Daniel Obou: » Bleu Brigitte a pris une flèche spirituellement programmée qui était destinée à son fils »
Prise d’un malaise, l’actrice comédienne ivoirienne, Bleu Brigitte, s’est écroulée, jeudi 9 décembre 2021, en pleine rue, au carrefour « La vie » dans la commune de Cocody. La mère d’Apoutchou national a eu la vie sauve grâce à l’intervention prompte des agents de la police nationale, qui l’ont rapidement conduite dans un centre de santé.
L’état de santé de Bleu Brigitte a contraint son fils Apoutchou national à reporter sa venue en Côte d’Ivoire, prévue pour le 15 décembre 2021.
» J’avais annoncé mon retour au pays après 3 ans passés hors de ma terre natale, la Côte d’Ivoire. Mon retour qui était prévu pour le 15 décembre 2021 n’aura pas lieu. Compte tenu de la situation de santé de notre maman, je ne peux laisser l’amour de ma vie dans un état pareil et aller au pays. Ma priorité première, c’est l’état de santé de notre maman. Donc j’ai le regret d’annoncer à mes fans, mes abonnés, que mon équipe et moi avons décidé de reporter notre voyage pour une date ultérieure. Merci à toutes les personnes qui ont déjà mis tout en œuvre pour mon retour au pays. Merci à tous. Je vous aime. Que Dieu veille sur vous. Que Dieu vous bénisse abondamment. On n’a qu’une seule mère », a-t-il déclaré.
Ce lundi matin, un homme de Dieu répondant au nom de prophète Daniel Obou, a fait des révélations assez troublantes sur Apoutchou national et sa mère.
« Cette maman (Bleu Brigitte ) sur la photo a pris une flèche spirituellement programmée qui était destinée à son fils le jour de son arrivée sur la terre ivoirienne. Dites à ce monsieur (Apoutchou) sur cette photo de m’appeler. Je n’ai pas besoin de quoi que ce soit de lui; qu’il m’appelle juste. Le jour il va m’appeler, qu’il enregistre notre conversation s’il veut bien. Je suis porteur d’un message. Ce mr doit l’entendre. Ceci est mon deuxième message concernant cette maman et son fils. Le premier message date du lundi 05 Avril 2021 … Les preuves sont encore sur ma page Facebook. Je lui donne 3 jours pour qu’il m’appelle… Je ne parlerais plus jamais après 3 jours ( . . .) Je prends le ciel et la terre en témoins », a indiqué le prophète Daniel Obou.