La probabilité de voir Kylian Mbappé quitter le PSG (Paris Saint-Germain) en 2022 reste toujours très forte. Neymar aimerait que le club français le remplace par Richarlison (Everton).
La saga Kylian Mbappé est loin de livrer son verdict au PSG, Neymar prend position
Les Parisiens sont déjà à l’affût de l’attaquant susceptible de venir prendre la place de Kylian Mbappé dans le onze du Paris Saint-Germain. Et tout le monde a un bon plan à proposer en cas de départ du Bondynois au Real Madrid.
Mais c’est en Angleterre que se situe leur principale cible au mercato. Ce joueur c’est Richarlison, selon Fichajes, média spécialisé sur le mercato.
Ce dernier s’entend très bien avec Neymar qui aurait dans l’idée de ramener son compatriote et ami. Très proches, à chaque rassemblement de la Seleçao, les deux hommes se retrouvent régulièrement en équipe du Brésil.
L’excellent attaquant Richarlison (24 ans), est auteur de 45 buts en 130 matches chez les Toffees depuis sa signature en juillet 2018. Toutefois, le PSG devra faire face à la concurrence féroce d’Arsenal. Aux dernières nouvelles, Everton réclamait plus de 100 M€ pour son international auriverde.
Le PSG a officialisé le forfait de Neymar pour le choc de la 20e journée de Ligue 1. Le Brésilien, blessé depuis le 28 novembre 2021, « va poursuivre ses soins au Brésil jusqu’au 9 janvier […] Son retour à l’entraînement est toujours prévu dans environ trois semaines », a indiqué le club.
Pendant ce temps, testé positif au Covid-19, Lionel Messi est resté en Argentine pour observer sa période d’isolement, a indiqué dimanche l’entraîneur du PSG Mauricio Pochettino en conférence de presse.
Lionel Messi fait partie des quatre joueurs de l’effectif du PSG contrôlés positifs au coronavirus, a annoncé dimanche le club à la veille d’un match de Coupe de France à Vannes.
Dans un communiqué, le PSG a déclaré que tous étaient « actuellement à l’isolement et sont soumis au protocole sanitaire adapté ».
« C’est le risque avec lequel nous vivons, au niveau mondial. Dans le foot, le contact est inévitable, nous partageons le vestiaire… Le risque de se contaminer est là, mais nous prenons toutes les mesures nécessaires pour essayer d’éviter qu’un joueur contamine les autres », a expliqué « Poche ».