Naomi Campbell a enfin levé le voile sur son premier bébé, une petite fille unique, née dans la 50e année de la vie du plus célèbre mannequin de la planète.
Naomi Campbell parle enfin de son premier enfant et continue de voiler son nom
Naomi Campbell, le mannequin le plus connu de la planète, a surpris le monde le 18 mai 2021 avec l’annonce de la naissance de son premier enfant au terme d’une grossesse jamais révélée dans la presse people. Elle était alors âgée de 50 ans et aucune précédente grossesse ou actualité liée à cette maternité n’étaient connues auparavant.
Le mannequin britannique Naomi Campbell s’est alors invitée à la couverture du prestigieux magazine ‘Vogue’. Elle y donne l’une de ses premières interviews après une étape importante de sa vie.
En effet, le 18 mai 2021, c’est sur Instagram que la célèbre top model révélait la naissance de son premier enfant, une petite fille. « Un magnifique petit miracle m’a choisie pour être sa mère. Je suis tellement honorée d’avoir cette douce âme dans ma vie », avait ainsi écrit la vedette des podiums.
Dix mois plus tard, elle répond à certaines des principales inconnues que sa maternité a générées, à savoir que ses millions de followers ont eu de nombreux doutes sur le déroulement de sa grossesse.
Concernant le fait d’avoir été mère, elle souligne que «j’ai toujours su qu’un jour j’aurais une fille», précisant, au vu des nombreuses rumeurs qui ont émergé depuis, qu’«elle n’a pas été adoptée, c’est ma fille».
Sur la couverture de ce dernier numéro, on voit le mannequin londonien poser avec sa fille, dont on aperçoit le visage pour la première fois. Naomi Campbell a tenu à préciser qu’elle n’allait pas révéler son nom, encore moins son prenom.
Bien sûr, elle reconnaît qu’elle se sent «tellement honorée d’avoir cette bonne âme dans ma vie. Il n’y a pas de mots pour décrire le lien à vie que je partage maintenant avec vous. Il n’y a pas de plus grand amour».
À propos de sa maternité, elle précise qu’à 51 ans, «je revis des chansons pour enfants, je joue et je découvre combien de jouets nouveaux et formidables il y a dans le monde. Des choses dont je ne pouvais même pas rêver».
Malgré le fait que dans cette interview, elle n’a pas voulu donner plus de détails ou enlever certaines inconnues que sa grossesse a générées, la mannequin londonienne a annoncé qu’elle écrirait un livre où elle parlerait de ce processus.
Ce qu’il faut savoir sur Naomi Campbell
Biography – Origine
En 1988, elle est le premier mannequin noir à faire la Une de Vogue. Premier mannequin noir à faire la une de Time et de Vogue, elle devient une véritable star et rejoint le club très fermé des Top models internationaux.
Côté privé, Naomi Campbell accumule les liaisons amoureuses : Robert de Niro, Mike Tyson, Adam Clayton de U2, Flavio Briatore, Usher ou encore Terrence Howard figurent à ses côtés dans les magazines people.
Quel âge a Naomi Campbell ?
Né le 22 mai 1970 , la célèbre chanteuse à 52 ans.
Quelles sont les origines de la chanteuse ?
La célèbre chanteuse et mannequin est originaire de Lambeth une ville d’Angleterre située dans le Grand Londres à environ 1,6 km de Charing Cross
Comment a-t-elle eu son bébé ?
Des rumeurs évoquaient la possibilité que Naomi Campbell ait fait appel à une mère porteuse.
La fille de Naomi née d’une mère porteuse ?
La chanteuse a donné des explications « Elle n’a pas été adoptée, c’est ma fille », a-t-elle confirmé dans les pages de Vogue.
Qui est le mari de l’actrice ?
L’actrice est depuis 2016 en couple avec le rappeur anglais, Skepta, qu’elle a rencontré lors de la Fashion Week anglaise.
2021 – Compte Instagram du Mannequin Campbell
Le mannequin compte plus de 13 millions d’abonnés sur Instagram @naomi.