Cynthia Ngala n’est plus. Le mannequin d’origine camerounaise est décédée dans la nuit du mercredi 23 février 2022 à la suite d’une opération chirurgicale. L’actrice, mère d’une petite fille de deux ans, était âgée de 29 ans.
Cameroun : Cynthia Ngala est décédée
L’information a été abondamment relayée sur la toile. Cynthia Ngala a rendu l’âme dans la nuit du mercredi 23 février 2022. Selon le site Camerounweb, le décès du mannequin camerounais est survenu après une opération chirurgicale. La jeune actrice avait donné naissance à une petite fille il y a seulement deux années.
À en croire certaines informations, il y a un mois, un prophète avait prédit un malheur sur la vie de Cynthia Ngala . Il avait demandé à la femme d’affaires de se méfier de son entourage. Ngala Cynthia avait-elle pris en considération les avertissements de cet homme de Dieu ?
Syndy Emade, proche et meilleure amie de la défunte, est apparue très dévastée par la nouvelle de la disparition de Cynthia Ngala . Elle a exprimé sa profonde tristesse à travers une publication sur sa page Facebook.
À la tête de la marque Perkybreast gang, Cynthia s’était investie dans la fabrication de produits cosmétiques à base de plantes naturelles. Elle était à l’affiche du film Kuvah.