Le drame a eu lieu dans la commune d’ Anyama. Un garçon de huit ans nommé Mohamed Binaté a perdu la vie après avoir été sauvagement battu par sa mère. Dame DF a été interpellée par les services de la police nationale.
Anyama : Une dame arrêtée pour le meurtre de son fils
Le petit Mohamed Binaté, résidant à Anyama, ne retrouvera plus jamais ses petits camarades sur l’aire de jeu. À huit ans, ce jeune garçon a été tué par sa propre mère. Selon des informations relayées par la plate-forme Police Secours, la mère du garçonnet, répondant aux initiales DF, a pour habitude de battre son fils. Malgré les interpellations de ses voisins, la dame a catégoriquement refusé d’abandonner la maltraitance sur son enfant.
Malheureusement, le pire va arriver quand un jour, elle a battu Mohamed Binaté jusqu’à ce que celui-ci perde connaissance au domicile familial à Anyama. Le pauvre petit a été évacué d’urgence dans un centre hospitalier. Mais il est décédé avant même d’avoir reçu les premiers soins.
Des éléments de la police nationale ont mis le grappin sur la mère indigné. Elle a été conduite devant les tribunaux et devra répondre de son acte devant les autorités compétentes.