L’actrice comédienne ivoirienne Bleu Brigitte a expliqué les raisons pour lesquelles, elle a déversé des billets de banque sur son fils Apoutchou national lors du concert de Dj Mix qui a eu lieu le samedi dernier au Palais de la Culture de Treichville.
Bleu Brigitte: « Apoutchou national est aujourd’hui devenu une fierté nationale »
En séjour en Côte d’Ivoire depuis quelques semaines, le blogueur ivoirien Stéphane Agbré alias Apoutchou était présent le samedi 19 mars 2022 au concert de l’artiste Coupé-décalé, Dj Mix, au Palais de la culture de Treichville. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le jeune influenceur a fait une entrée triomphale sur la scène.
Son passage a été l’un des faits manquants de ce concert. En effet, durant la prestation du jeune blogueur qui porte depuis peu, la casquette de chanteur, sa mère qui n’est autre que la comédienne Bleu Brigitte, est montée sur scène et a fait pleuvoir de nombreux billets de banque sur son fils.
Trois jours après ce spectacle, Bleu Brigitte justifie son geste au micro de viberadio.ci. «Au concert, j’ai distribué plus de 700.000 Frs sur mon fils Apoutchou. Il le mérite. C’était sa première scène au Palais de la culture. Franchement, j’étais très heureuse de le voir sur la scène de la salle Anoumabo en train de chanter. Avant que les autres l’honorent, moi sa mère, je dois en premier lieu l’honorer et l’élever », indique l’actrice Bleu Brigitte.
Puis d’ajouter: « Apoutchou s’est battu comme il le pouvait dans la vie. Qui mieux que moi connaît son histoire. Il a cru en lui. Et aujourd’hui il est devenu une fierté nationale. Je lui souhaite longue carrière dans la musique, dans le respect de ses devanciers artistes. Que Dieu, le tout Puissant le guide ».