Invitée vendredi à l’émission Life week-end sur la chaîne Life Tv, l’influenceuse camerounaise Coco Emilia, s’est longuement exprimée sur son mariage avec l’homme d’affaires congolais Francis Mvemba.
Coco Emilia à propos de Francis Mvemba: »Je me suis trompée »
L’influenceuse camerounaise Ilondo Nawe Claude Emilia alias «Coco Emilia» ou «Biscuit de Mer » était, vendredi 1er avril, l’invitée de l’émission « Life week-end » diffusée sur Life TV. Au cours d’une mission pleine d’émotion, elle est revenue sur son mariage avec Francis Mvemba.
« Nous sommes en instance de divorce. J’ai accepté de me marier avec lui parce que j’étais folle amoureuse. Aujourd’hui, ce n’est plus le cas. Je pensais avoir trouvé mon prince charmant. L’homme que j’ai toujours recherché et puis je suis tombée enceinte. J’étais dans mon rêve, je pensais avoir trouvé tout ce que les femmes recherchent (…) nous avons la première audience en juin en France bien qu’il ne veut pas, mais c’est mieux pour nous deux et pour la petite. C’est moi qui ait demandé le divorce parce qu’on était en incompatibilité simplement. On ne se comprenait plus, je me suis rendue compte que ce n’était plus ce que je recherchais. Je m’étais juste trompée », a lancé Coco Emilia qui n’a pas donné la cause réelle de cette séparation.
Cependant, Coco Emilia dit avoir souffert de cette situation. « La situation m’a fait beaucoup souffrir parce que je me suis mise beaucoup de personnes à dos. La première chose c’est parce que j’y ai cru… et puis j’ai bagarré contre ma famille, contre tout le monde, mon public et à un moment, se rendre compte que je me suis trompée sur toute le ligne, c’est blessant (…) J’en souffre encore aujourd’hui parce que c’est quelqu’un que j’ai aimé et je ne peux pas du jour au lendemain cracher sur cet amour et en même temps, on a un enfant (…) Au début, je regrettais car je me suis dit j’ai perdu du temps avec lui mais dans ma tête je me dis toujours que DIEU ne fait rien pour rien. Ce qui s’est passé devrait être un épisode de ma vie que je devais vivre et donc je vais en tirer les conclusions », a témoigné Coco Emilia qui n’a pas pu s’empêcher de pleurer.
Coco Emilia et Francis Mvemba se sont coutumièrement mis en ménage en février 2021 et le milliardaire congolais avait déboursé la somme de 250 millions pour obtenir la main de sa dulcinée. Après l’annonce de la grossesse de la belle Coco Emilia, le couple s’est marié le samedi 10 avril 2021 à Yaoundé, au Cameroun.
Et puis, Biscuit de mer a donné naissance à une petite fille nommée Sophie July Émilia Mvemba le lundi 9 août 2021, soit près de 4 mois après leur mariage civil.
Tout savoir sur l’influenceuse Coco Emilia Biscuit de mer et son mari
Les photos du mariage de biscuit de mer supprimés sur Facebook et Instagram
L’influenceuse camerounaise et le milliardaire congolais ont célébré leur mariage civil, le samedi 10 avril 2021 à Yaoundé, au Cameroun. Le lundi 9 août, soit un peu plus de 4 mois après leur mariage, Coco Emilia a donné naissance à une petite fille nommée Sophie July Émilia Mvemba.
Cependant force est de constater que les choses ne vont pas bien du tout entre nos deux amoureux en cette fin d’année 2021. Pour des raisons que nous ignorons pour l’instant, l’influenceuse camerounaise a changé son nom sur Instagram et a pris le soin de supprimer toutes les photos de mariage d’elle et son époux.
Qui est coco Emilia biographie ?
Ilondo Nawe Claude Emilia, plus connue sur le nom de Coco Emilia, est née le 7 juillet 1990 à Yaoundé d’un père camerounais, originaire du Haut-Nkam de la tribu Bamiléké, et d’une mère espagnole-grecque-nigériane. C’est une jet-setteuse et femme d’affaires camerounaise, actrice, entrepreneuse et influenceuse.
Coco Emilia a obtenu son baccalauréat. Elle a été hôtesse de l’air chez Air France Cameroun et dispose d’une formation comme « cil expert ». Elle s’est fait connaître sur les réseaux sociaux grâce aux voyages et sorties en compagnie de David Eto’o (petit frère de Samuel Eto’o), Emmanuel Adebayor et ensuite Samuel Eto’o en 2018. Sa popularité a augmenté suite aux confrontations avec certaines célébrités nationales et internationales.En 2019, elle a 600 000 abonnés sur son compte Instagram. Son surnom Biscuit de Mer lui avait été attribué par DJ Arafat.
Quel âge a biscuit de mer?
Qui est le copain de l’influenceuse Biscuit de mer et pourquoi a t’elle divorcé ?
Coco Emilia et Francis Mvemba se sont coutumièrement mis en ménage en février 2021, et le milliardaire congolais avait déboursé la somme de 250 millions pour obtenir la main de sa dulcinée.
Pour des raisons que nous ignorons pour l’instant, l’influenceuse camerounaise a changé son nom sur Instagram et a pris le soin de supprimer toutes les photos de mariage d’elle et son époux.