Le commissariat de police du 3e arrondissement d’ Adjamé a annoncé l’interpellation de trois individus s’adonnant à la fabrication de faux documents administratifs le jeudi 19 mai 2022. L’information est confirmée par la Direction générale de la police nationale (DGPN).
Adjamé : Trois faussaires dans les filets de la police
Selon une information de la Direction générale la police nationale (DGPN), trois individus ont été interpellés dans la commune d’ Adjamé. Les nommés SZH, 34 ans, TJE, 25 ans et ACMA, âgé de 37 ans étaient passés maîtres dans la fabrication de faux documents administratifs. Ils sont tombés dans les filets des éléments de la police nationale le jeudi 19 mai 2022.
Les faussaires étaient spécialisés dans la fabrication de faux documents administratifs, à savoir les anciens et nouveaux modèles de cartes nationales d’identité (CNI), mais également les cartes professionnelles militaires. Ils fabriquaient aussi les attestations d’identité et les récépissés de CNI.
À l’annonce de l’arrestation de ces truands, qui exercent en tant que gérants de cyber café, Ago Kodia Christian, le directeur général de l’Office national de l’etat-civil et de l’identification (ONECI), a effectué le déplacement au commissariat du 3e arrondissement d’ Adjamé.
Le patron de l’Office national de l’état-civil et de l’identification a adressé ses vives félicitations au chef de service du commissariat du 3e arrondissement et ses ses éléments pour le travail abattu.