Le chanteur togolais Santrinos Raphaël aurait couché avec la copine de son compatriote et ami Bobino Beats. La toile est scandalisée par des révélations de l’artiste cocufié.
L’artiste Bobino Beats accuse Santrinos Raphaël d’adultère
En effet, il semblerait que Santrinos Raphaël entretient des relations sexuelles avec la petite amie de Bobino. C’est du moins ce qui ressort d’un déballage dont ce dernier en est l’auteur.
Santrinos Raphaël et Bobino Beats, en dehors de la scène musicale, sont connus de tous, comme de meilleurs amis. Mais, depuis quelques heures, cette information qui s’est répandue sur les réseaux sociaux, telle une traînée de poudre, pourrait, si elle est avérée, mettre à mal cette relation de longues dates.
Au détour de ces révélations, Bobino aurait affirmé que son meilleur ami a couché avec sa copine, le jour de son anniversaire.
Selon les informations rapportées par le site Beninwebtv, l’accusateur a mis du temps, avant de réagir, voulant récolter le maximum de preuves, afin de confondre l’individu, qui, à l’en croire, aurait volé l’intimité de sa petite amie. D’après ses propres dires, Bobino est allé voir Santrinos, afin de lui faire cracher la vérité. Ce dernier, poursuit-il, aurait nié en bloc.
Bobino, étant convaincu que Santrinos lui mentait, puisque ce dernier n’a pas reconnu les faits, un rififi s’est installé entre les deux artistes togolais. C’est ainsi que l’affaire a inondé la toile. Comme on pouvait s’y attendre, les internautes se sont mêlés de la polémique, l’amplifiant davantage.
Alors que Santrinos Raphaël traîne, déjà, derrière lui, une autre affaire de femme, dans laquelle il avait été raconté que le chanteur aurait enceinté une fille, à Dagué, une banlieue de l’est de Lomé, cette nouvelle polémique ne risque-t-elle pas de s’étendre en longueur ?