Un peu plus de 6 mois après sa séparation avec Peter 007, Emmanuelle Keita semble être passée à autre chose. Elle annoncé le ‘’plan de Dieu’’ dans sa vie. Ce qui se passe.
L’étrange publication d’ Emmanuelle Keita, 6 mois après sa rupture d’avec Peter 007
L’influenceuse ivoirienne, Emmanuelle Keïta a entretenu une aventure amoureuse avec l’ivoirien Peter 007. Une aventure qui avait démarré en grande pompe sur les réseaux sociaux en juillet 2021, avec une demande en mariage digne d’un film romantique.
Et c’est également en grande pompe qu’un peu plus de 4 mois plus tard, cette relation s’est achevée. L’ex compagne de l’international ivoirien, Coulibaly Kafoumba, a donné l’information via un post sur sa page Facebook.
‘’Je vous informe que mon partenaire et moi avons décidé d’un commun accord de nous séparer. Je le remercie pour les moments partagés et lui souhaite tout le bonheur du monde dans la paix et la joie. Je ne me prononcerai plus jamais sur ce sujet et n’afficherai plus aucune relation pour ne plus avoir à me justifier‘’, avait-elle informé.
»Je n’ai convenu de rien avec personne. De l’enfer, je suis parti depuis longtemps de moi-même… Tout ce qui brille, ce n’est vraiment pas de l’or’’, avait, à son tour, répliqué Peter 007. Avant de revenir à la charge dans un direct sur sa page Facebook : » Je voulais une femme, je ne voulais pas de problème ».
Un peu plus de 6 mois après cette rupture, Emmanuelle Keita semble être passée à autre chose. Elle a récemment publié les photos de son alliance sur son compte snapchat. ‘’ God plan ‘’ ou encore ‘’plan de Dieu », telle était la légende qui accompagnait ces images. Emmanuelle Keita serait-elle à nouveau en couple ? C’est la grosse question que se posent de nombreux observateurs.