L’ex danseur de Dj Arafat, Bb sans os, s’est prononcé sur ses rapports avec la veuve de son ancien mentor, Carmen Sama. Ce qu’il dit de la mère de Rafna Houon.
Bb sans os, ex danseur de Dj Arafat, pas du tout content de Carmen Sama
Invité récemment à l’émission »Accusé levez vous » diffusée sur la radio Trace Côte d’Ivoire, Bb Sans os, ex danseur de feu Dj Arafat, s’est prononcé sur ses rapports avec Carmen Sama, la veuve de son ancien patron. Il a clairement fait savoir que la mère de la petite Rafna Houon ne répond plus à ses messages.
» Carmen Sama, que Dieu continue de toujours la bénir, mais dans la vie, pendant que tu es en train de monter un arbre et que les gens t’applaudissent, c’est doux, mais quand tu vas te louper et tomber, ce sont les mêmes personnes qui t’applaudissaient qui vont te regarder tomber… Donc il faut savoir tomber », a indiqué Bb sans os.
Puis d’ajouter: » Je fais partie de la vie de Carmen Sama avant qu’elle ne connaisse mon frère. Je mangeais, j’étais gros, c’est nous qui lui avons ouvert nos bras et notre cœur, et puis elle est rentrée dans la vie de Dj Arafat. Aujourd’hui j’écris à Carmen Sama, elle me marque vu. Je lui ai éécrit plusieurs fois, elle me marque vu. Pourtant, elle a eu besoin de moi pour l’ouverture du magasin de sa fille. Carmen Sama, on va se croiser dans un événement, c’est toi qui va venir montrer que tu es milliardaire. Tu jettes 3 millions, 2 millions sur les gens( …) mais jamais elle ne va m’envoyer un simple message. Je lui ai écrit, je lui ai dit je veux pas son argent, je veux qu’on parle, mais jusqu’aujourd’hui, elle me marque vu », a-t-il dénoncé.
Cette sortie de Bb Sans os s’ajoute à celle d’Olopkatcha qui avait révélé que Carmen Sama a aujourd’hui tourné le dos à tous les proches de son défunt mari. ‘’Carmen m’a bloqué. Je t’appelle, tu ne décroches plus. Aujourd’hui, tu ne parles plus avec les proches d’Arafat. Tu penses que tu as tout gagné… Mais ça fait pitié. Ton mari est décédé, tu n’es même pas fichue d’honorer sa mémoire en faisant en sorte qu’on ne dise pas des mauvaises choses sur toi…Tu n’as jamais aimé Arafat », a soutenu, récemment, Olopkatcha, dans une vidéo postée sur la toile.