Deux bandits membres d’un gang spécialisé dans le braquage de taxi Yango ont été interpellés par des agents de la police du commissariat du 11e arrondissement de Williamsville. Ils avaient tenté d’agresser un chauffeur dans la nuit du lundi 27 juin 2022 à Abobo-Baoulé.
Abobo-Baoulé : Ils tentent d’agresser un chauffeur de taxi Yango
Les nommés TS et DH, tous les deux âges de 24 ans, sont actuellement aux mains de la police nationale. Ces deux individus font partie d’un gang de malfaiteurs spécialisés dans le braquage de chauffeurs de taxi Yango.
Selon les informations fournies par les services de la Police nationale, dans la nuit du lundi 27 juin 2022, les mis en cause ont tenté d’agresser un chauffeur de taxi Yango qui venait de déposer des clients à Abobo-Baoulé, non loin de l’établissement scolaire EPP Konaté, au niveau du Carrefour Djeni Kobenan.
Une fois les clients descendus du véhicule, les deux bandits foncent sur le conducteur véhicule Yango. L’un d’eux se fait menaçant et sort une arme blanche. Fort heureusement, le chauffeur réussit à démarrer la voiture et prend la poudre d’escampette.
Les clients, qui étaient en état d’ébriété, résistent aux agresseurs. Des éléments du commissariat du 11e arrondissement de police de Williamsville en patrouille tombent sur la scène. Les policiers mettent le grappin sur l’un des bandits nommé TS.
Une enquête est ouverte pour retrouver l’autre délinquant. Les fins limiers de la police finissent par retrouver le complice de TS. Les gangsters devront répondre de leurs actes devant les autorités compétentes.