Willy Mba, l’un des proches du chanteur camerounais Ténor, raconte ce qui s’est passé le jour de la bagarre entre le rappeur et Eunice Zunon, dont la vidéo circule sur le web depuis l’après-midi du mardi 23 Août 2022.
Willy Mba: « Quand les policiers ont regardé les vidéos, ils ont demandé à Ténor de quitter Eunice Zunon »
L’affaire fait grand bruit présentement sur les réseaux sociaux. Dans une vidéo postée mardi soir, l’on constate une violente bagarre entre le rappeur camerounais, Tenor, et sa fiancée ivoirienne Eunice Zunon.
Une bagarre dans laquelle Eunice Zunon donne un coup de poing à son amoureux et tente de briser une bouteille sur la tête de ce dernier. Pour se défendre, Tenor soulève Eunice pour la projeter violemment contre le sol.
Cette bagarre a éclaté après une partie de jambes en l’air entre nos deux compagnons. C’est en tout cas, ce que l’on peut retenir après écoute des échanges verbaux qui ont précédé la bagarre.
Tenor qui semblait être fatigué de la relation, n’a pas du tout supplié Eunice qui voulait quitter la maison. ‘’ Tu as dis que tu vas prendre tes affaires, tu vas partir , je t’ai demandée quand tu vas le faire, c’est pas le fait qu’on ait fait l’amour qui va changer les choses, je ne veux pas discuter avec toi, on n’a rien à se dire‘’, a-t-il lancé à la face d’Eunice Zunon.
‘’ Mais tu me touches le matin pourquoi, je t’ai demandé quelque chose ce matin, tu vas me supporter ‘’, a-t-elle répliqué. S’en est ensuite suivie la violente bagarre dont la vidéo est devenue virale sur la toile.
Willy Mba, l’un des proches du chanteur camerounais, dans une publication sur la toile, a expliqué que le couple est séparé depuis longtemps. Et que la bagarre a eu lieu à Toulouse en France.
« Après la tcham, Eunice a jeté sa perruque, cassé ses ongles et a appelé la police. Lorsque la police est arrivée, Taphis ( manager de Tenor) montre la vraie version à la police. Quand les policiers ont regardé les vidéos, ils ont demandé à Ténor de quitter cette fille », a-t-il écrit.
Willy Mba a ajouté que même la maman de Ténor détient ces vidéos et personne dans l’équipe de l’artiste n’avait le droit de les publier sur Internet. Il pense donc que celui qui les a diffusées sur Facebook, poursuit un but inavoué : celui de nuire à la carrière de Ténor qui est juste en route pour Abidjan pour deux événements importants.