Cardi B allie parfaitement sa carrière d’artiste avec la vie de mère de famille, elle qui voue une admiration toute particulière à ses deux enfants, Wave son fils d’un an et sa fille Kulture, âgée de 4 ans. Pour symboliser l’affection qu’elle porte à ses progénitures, la rappeuse du Bronx s’est fait tatouer le nom de ses enfants sur le visage.
Cardi B rend hommage à ses enfants à travers ses tatouages
Après avoir admis en 2021 qu’elle était reconnaissante envers Dieu de ne jamais s’être fait tatouer le visage dans son adolescence, Cardi B a changé d’avis en janvier dernier, admettant qu’elle voulait se faire tatouer le nom de Wave sur le visage.
« Aléatoire mais… je suis à 1% près aussi en train de tatouer le nom de mon fils sur mon visage. Je veux vraiment le faire ! Je veux le mien sur ma mâchoire. » », a-t-elle tweeté à l’époque.
Quelques mois après cette annonce, la rappeuse de 29 ans passe à l’action et se fait tatouer. Alors qu’elle avait gardé le suspens sur la nature de ses nouveaux tatouages, Cardi B a brisé finalement le mythe samedi dernier lors d’une intervention sur son compte Instagram.
En effet, l’artiste a dévoilé ses tatouages qui portent les noms de son fils Wave, et de sa fille Kulture. Le nom de Wave est écrit en cursive rouge sur le côté du visage de Cardi, tandis que le nom de Kulture est encré dans un style similaire sur le bras.
« Vous voulez que je sois laide, mais je ne le suis pas », a déclaré Cardi dans la petite vidéo, avant de révéler un gros plan de sa nouvelle encre. « Et ça sans filtre, salope […] J’ai tatoué le prénom de mon fils parce que je l’aime. Et j’ai tatoué le nom de ma fille. »a-t-elle ajouté.
Par ailleurs, le mari de Cardi B, Offset, également célèbre rappeur, a dévoilé en septembre 2018, des mois après qu’ils ont accueilli leur premier enfant Kulture, un tatouage en son nom. Le rappeur Migos l’avait annoncé sur son compte Instagram.