Parti au Togo pour une série de spectacles, l’artiste franco-congolais Dadju s’est retrouvé au cœur d’une vive polémique qui secoue présentement la toile.
Le chanteur Dadju déclenche un buzz sur la toile
L’artiste franco-congolais Dadju, présentement au Togo, a connu une très grosse mésaventure le samedi 17 septembre lors d’un concert qui a eu lieu dans la ville de Lomé.
En effet, l’artiste était en pleine prestation lorsqu’une fan est monté sur la scène. Et dans son élan, il a fait un faux pas qui a provoqué sa chute. Et dans sa chute, le fan a entraîné avec lui, l’artiste qui a été projeté par terre.
La vidéo de la scène a été captée et publiée sur la toile. Devenue virale, la fameuse vidéo suscite bien évidemment de nombreux commentaires.
Mais l’artiste a quant à lui, tenu à rassurer ses fans: » tout va bien », a-t-il lancé tout souriant dans une vidéo postée sur ses réseaux sociaux.
Notosns que Dadju, à l’état civil Dadju Djuna Nsungula Tchika1, né le 2 mai 1991 à Bobigny, en Seine-Saint-Denis, est un auteur-compositeur-interprète et acteur franco-congolais.
Il est issu d’une famille de musiciens : son père Djuna Djanana Tchika était un chanteur du groupe Viva La Musica de Papa Wemba tandis que son frère, Maitre Gims, est aussi rappeur et chanteur.