L’artiste français Sachtela Evrard Djedje, plus connu sous le nom Vegedream, est au cœur d’une vive polémique qui enflamme présentement la toile. Ce qui se passe.
Le chanteur Vegedream au coeur d’un scandale
Le rappeur français Vegedream a été victime d’une agression dans la nuit de vendredi à samedi, alors qu’il se rendait à un rendez-vous avec une prostituée qu’il a contactée via le réseau social, Snapchat. C’est en tout cas ce que révèle le média français 20minutes.fr.
Selon le média, les faits se sont déroulés à Villetaneuse (Seine-Saint-Denis) aux environs d’une heure du matin. L’artiste s’est présenté au domicile de la jeune femme. Mais à peine s’est-il introduit dans l’appartement, qu’il a été cerné par deux hommes et une femme encagoulés qui l’ont frappé avant de l’asperger de gaz lacrymogène. Les agresseurs se sont ensuite emparé de la veste du chanteur, les clés de son domicile et ont ensuite pris la fuite à pied, laissant l’artiste fortement incommodé. Pris de nausées, il a été transporté à l’hôpital à Saint-Denis après avoir alerté la police. Une enquête a été ouverte par le commissariat de la ville.
Notons que Vegedream est un rappeur et auteur-compositeur-interprète français, né le 25 août 1992 à Orléans (France). Il est principalement connu pour avoir interprété la chanson « Ramenez la coupe à la maison », après la victoire de l’équipe de France de football lors de la Coupe du monde de football en 2018. Il est le fils d’un producteur de musique et neveu d’un artiste ivoirien, Ziké. Lors de son enfance, il passe quelques années à Gagnoa, la ville d’origine de son père en Côte d’Ivoire, d’où il tire la phrase « Ça c’est Vegedream de Gagnoa », présente dans plusieurs de ses morceaux.