Mlle Koffi Clarisse a soutenu, le jeudi 14 Octobre 2022, a l’Institut National de la Formation Sociale (INFS) Abidjan, son mémoire de fin de cycle en vue de l’obtention du diplôme de Conseiller d’Education Préscolaire et Primaire.
Mlle Koffi Clarisse soutient son mémoire de fin de cycle en vue de l’obtention du diplôme de Conseiller d’Education Préscolaire et Primaire
» Le goûter, une organisation nécessaire dans la pratique éducative à la maternelle », tel est le thème sur lequel a porté le travail de l’impétrante. Clarisse Koffi a défendu son mémoire avec brio, en présence de parents, amis et connaissances venus lui apporter leur soutien.
L’échange avec le Jury présidé par monsieur Soro Ali, sous- directeur de l’INFS chargé de la formation des cadres supérieurs, était plein d’intérêt au regard de la pertinence des réponses apportées par l’impétrante qui maîtrisait parfaitement son sujet.
Toutefois, les membres du Jury ont fait quelques remarques en vue d’améliorer la qualité de son travail. La directrice de Mémoire, Madame YESSOH Bertine, n’a pas manqué de saluer les valeurs humaines et les qualités qu’incarne Clarisse Koffi.
» Clarisse, en plus d’être une femme intelligente, est une personne aimable, gentille, toujours souriante. Je ne sais même pas si elle se fâche(…) J’avais plusieurs étudiantes à encadrer mais c’est elle qui mettait toujours l’ambiance dans le groupe », a-t-elle confié.
Après la délibération, le jury a, à l’unanimité, salué la qualité du travail et décerné la mention très bien, qui couronne deux années de formation, passées à l’Institut de National de la Formation Sociale.
Infos: Nicaise B.