Plus de deux ans après la mort de sa femme, le général Makosso Camille a fait savoir qu’il souffrait énormément.
Deux ans après la mort de sa femme, Makosso Camille exprime sa tristesse
Invitée, lundi à l’émission Showbuzz sur NCI, la blogueuse Emmanuella Keita, s’est prononcée sur ses nombreux clashs avec le général Makosso Camille. Et elle a fait savoir qu’elle n’en voulait pas au père de la marmaille car elle estime qu’il manque d’amour.
‘’ Je n’en ai jamais en voulu à ce mec. Il est trop drôle, il me fait péter de rire. Ce monsieur, de tous les réseaux sociaux confondus, c’est le monsieur qui m’a le plus injuriée, pourquoi ? Je ne sais pas, je ne le connais pas. C’est le monsieur qui m’a le plus diffamée. Il est rentré dans une histoire de sexualité, il a été très grossier mais je n’arrive pas à le détester. Je ne sais pas pourquoi, j’ai de la sympathie pour lui en fait. Je le vois comme un mec qui est trop drôle en fait. Il doit manquer d’amour, il a besoin à chaque fois de se faire remarquer. Il a dit des pires choses sur moi. Il m’a traitée de tous les noms. Il a toujours un besoin de se faire voir, de s’exprimer, de lancer des piques. En général, c’est une carence en amour », a soutenu Emmanuella Keita.
Et contre toute attente, Makosso Camille a donné raison à la belle Emmanuelle Keita. « C’est vrai, elle a vraiment raison depuis la m-o-rt de ma femme. Je souffre énormément. Merci de prier pour moi », a-t-il indiqué dans un message posté sur la toile.
Pour rappel, le général Camille Makosso a perdu son épouse le samedi 28 mars 2020. Tatiana Kosséré qui partageait la vie du « père de la marmaille » depuis plusieurs années, est décédée des suites d’un « malaise postopératoire d’une hernie de la ligne blanche ».