La guerre entre KS Bloom et Didi B pour la conquête du Primud d’or, est lancée. Le membre du groupe Kiff no beat vient d’envoyer des piques au rappeur Gospel.
Primud d’or 2022 : ça chauffe entre Didi B et Ks Bloom
Le jeune rappeur Didi B est perçu comme un sérieux prétendant au Primud d’or 2022. Ce prix initié par le boss du Coupé décalé, Soumahoro Mauriféré alias Molaré, qui consacre le meilleur artiste ivoirien de l’année.
Ayant été au premier plan de la scène musicale durant toute l’année avec des titres à succès tels que »tala » , » en haut » et » Azalakapinhou » , Didi B a également marqué les esprits avec deux grands événements qui ont eu lieu au Palais de la Culture en l’espace de 3 mois.
Le vendredi 27 mai, Didi B a présenté officiellement son premier album solo intitulé » Mojotrône II » à travers un événement dénommé »’RELEASE PARTY ».
Présenter son nouvel album dans la salle qui accueille les plus grands concerts en Côte d’Ivoire, tel est le défi que s’était lancé Didi b.
Défi qu’il a valablement relevé puisque la salle Anoumanbo du palais de la Culture était archi-comble. Et il a réédité le même exploit lors d’un concert live qui a eu lieu le 27 août dernier.
Cependant, un obstacle se dresse devant Didi B. Il s’agit de KS Bloom qui a ouvertement fait savoir qu’il méritait le sacre cette année .
Mais le verdict final étant basé, en grande partie, sur les votes du public, tous les stratagèmes sont donc possibles pour avoir de nombreux votes. C’est donc dans ce contexte que Didi B a lancé des piques à Ks Bloom, en faisant savoir qu’il se passe des choses pas trop catholiques dans l’église du jeune rappeur Gospel.
» Je suis passé devant Vases d’honneur là, y’a pas culte mais y’a lumière. Y’a veillée de Vote primud là-bas tchia », a chargé Didi B sur sa page Facebook.